LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 6 février - La suce: problématique

Aller en bas 
+8
Myosotis
Manon Saguenay
Brigitte Madden
Mitsu
caoru
daneji
Ladybird
esteralda
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:54

Une page faite sur un sujet épineux lol! La suce de Rafi!

Merci du coup d'oeil et des commentaires!

6 février - La suce: problématique 5f_vrier-suce-page-2
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:01

Ta page est superbe !! Comme d'habitude ! j'aime beaucoup le sketch !!

Tu me fais sourire avec ton sujet aussi.. J'avais justement une page en tête sur la victoire d'Amélie contre le suce (la zouzou comme elle l'appelle). Moi parcontre ma fille à 2 ans.. Nous en sommes au sevrage jour 6 !!! Elle a encore un peu de difficulté mais.. depuis hier me l'a demandé seulement 1 fois. Elle ne l'a pas eu évidement. Mais c'est pas facile. Elle a le sommeil beaucoup moins évident.. (et ne l'avait pas très fort avant non plus) et j'te jure, parfois ça ne tiendrais pas à grand chose pour que je la resorte... Mais non, je tiens le coup... C'est une belle victoire pour ma Lili !

Je te souhaite que tout se passe bien quand viendra le temps pour ta belle Rafi... C'est tout une aventure mais.. parfois, c'est surprenant de voir comment ça se fait facilement.. Je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:06

Elle est superbe ta page!!!! Vraiment du grand art!
Et puis, je l'aime cette petite bouille de Rafi... même avec sa suce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:29

J'ai souri en lisant l'histoire de la suce de Rafi sur ton blog. C'est une très belle page, Joanie. J'aime aussi beaucoup le sketch. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:32

superbe avec les engrenages et les brads au centre qui font un rappel de la suce en question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
bavarde
Mitsu


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:56

Superbe !
Petit truc pour la suce coupe la ... coupe le bout petit a petit et un moment donner elle pourra plus '' taiter '' et elle la laissera allez par elle même .

Sinon c'est que c'Est pas trop bon pour ces dents car ca les pousse par en avant .

Bonne Chance hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:15

Wow le sketch est vraiment beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Madden
Chuchoteuse
Brigitte Madden


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/01/2009

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:30

Bravo, mais où prenez-vous donc toutes vos idées...lol. Je suis encore novice dans l'art du scrap et ça m'impressionne toujours de voir vos belles pages. Félicitations Francofun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:35

Magnifique!!! J'aime beaucoup les cercles sur le fond blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:24

Super ta page....ici j'ai un retardataire de suce....Jacob a exactement 2 ans et demi, mais il l'a juste pour s'endormir pour le dodo....je viens a peine d'avoir la victoire pour les nuits complète...donc j'attend un peu....et on va commencer a l'enlever pour le dodo de jour et ensuite pour la nuit.....ouf...j'ai pas hâte !
Revenir en haut Aller en bas
bleuette21
Chuchoteuse
bleuette21


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:03

Wow!Ta page est vraiment belle...J'ai toujours l'impression que tu changes de style à chaque page...à cela, je trouve que tu es une vraie artiste....

C'est quoi le cercle? Des estampes?

J'ai lu ton blog...et nous, nous n'avons pas été "zen" sur le cas de la suce, alors je m'abstiendrai de commentaires....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:35

Merci les filles!

Bleuette, tu peux exprimer ton opinion lol! Je ne suis pas toujours zen et je suis convaincue que chaque méthode a du bon - ça dépend de l'enfant en question!

Merci aussi pour ton compliment, il me touche beaucoup... Pour les cercles, ce sont des étampes Gel-a-tins...
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:08

Sujet et souvenir original à scrapper, et à conserver. Ne t'en fais pas elle laissera tomber sa succulente suce quand viendra le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 5:08

C'est magnifique !!!
J'adore ton effet étampe avec les cercles, c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Causeuse
Bribri


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:58

C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 février - La suce: problématique Empty
MessageSujet: Re: 6 février - La suce: problématique   6 février - La suce: problématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 février - La suce: problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 février - Sketch de février, Blue Fern Studios
» 9 février 2008 - Challenges de février
» Rattrage du mois de février - 1er février
» 21 février ***Une chance que je t'ai*** (concours février)
» Rattrapage du mois de février - 2 et 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: