LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hommage aux artistes d'ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Hommage aux artistes d'ici Empty
MessageSujet: Hommage aux artistes d'ici   Hommage aux artistes d'ici Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:01

Je voulais vous dire à vous toutes, artistes du scrap qui gravitez autour de Scrapbook Laurentides que c'est un honneur, un plaisir et une très grande source d'inspiration que de vous cotoyer toutes.

Décidément Sylvie, chère propriétaire de la plusse belle et plusse grande et plusse garnie de toutes les boutiques DES LAURENTIDES, tu sais attirer le gros gros talent comme le miel attire les gros ours.

Bravo à vous toutes...je suis contente de vous connaître Very Happy

bravo bravo bravo bravo

P.S.: Je ne vous nommerai pas, vous êtes trop nombreuses mais sachez que je vous salue toute, individuellement. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Hommage aux artistes d'ici Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux artistes d'ici   Hommage aux artistes d'ici Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:09

C'est donc vrai ça Daneji! C'est vraiment vrai de super vraiment incroyable que la boutique de Sylvie est vraiment la meilleure de toutes!
Merci les filles et Sylvie et toi aussi Daneji de nous inspirer autant!! Hommage aux artistes d'ici Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux artistes d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: