LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les fameux titres.....

Aller en bas 
+4
Melasol
loustic
Ladybird
caoru
8 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:43

ca doit bien faire une semaine sinon plus que j'ai une page qui est pratiquement terminé sur mon bureau de scrap, mais il me manque le titre grrrrr!

j'attends de le trouver avant de mettre la touche final pour être certaine d'avoir la place pour le mettre. pis je suis incapable de commencer une autre page si celle qui est commencé n'est pas terminé... elle me trotte trop dans la tête sinon!

tsé quand le titre parfais ne vient pas........

sa vous arrive aussi???
êtes-vous capable de faire plus qu'une page à la fois?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:19

Moi, j'ai réglé le problème... Je place les papiers, la photo et le titre et ensuite, je m'amuse avec les embellissements et les étampes! En fait, souvent, j'ai le titre avant de commencer la page...

Au début, je me retrouvais souvent dans cette situation... que je trouvais bien désagréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:24

Moi aussi, je déteste ça!! Ça ne m'arrive pas trop souvent, mais j'hais ça quand j'aime ma page mais que je finis par lui mettre un titre poche qui vient tout gacher.

J'arrive à faire plusieurs pages à la fois, mais plus j'attends, plus c'est difficile de s'y remettre, donc j'essaie d'éviter. Je fais souvent ça lors des crops quand il me manque un truc précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:36

Idem ici, je cale presque toujours sur le journaling et souvent sur le titre qui est souvent trop long donc je butte à trouver un titre genre en un ou deux mots.
Et comme je suis incapable de commencer autre chose, ben ca traine parfois des jours et des jours avant d etre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Melasol
Chuchoteuse
Melasol


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 31/03/2008

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:03

Lors de ma dernière commande de photos, j'ai renommé mes photos selon le titre qui m'inspirait. Ainsi, je n'ai qu'à regarder derrière ma photo et le titre y est ! J'avoue que lorsque je ne l'ai pas dès le départ, c'est plus ardu de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasol.blogspot.com
Invité
Invité




les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:09

Super idée ça Mélasol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Chuchoteuse
Stefany


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 06/01/2009

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:20

J'essaie toujours de commencer ma page juste quand j'ai un titre en tête.

Maiss ça peut-etre long....je deteste tellement ça quand je trouve pas de titre rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany-ny.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:33

je me sens moins seule!!!
mélasol tu as une bonne idée! mais je sais pas si j'aurais la patiente.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:20

Moi c pareil comme francofun!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:55

Je ne commence jamais uen page sans avoir le titre en tête. Et... pour fait plus d'une page à la fois lol ai-je vraiment besoin de répondre? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:20

Mouhahaha! Je suis pareil!! si je pouvais me passer de titre je serais hyper heureuse!!! hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:08

Oh! C'est atroce tout ça! Les titres et tout le kit! C'est en grande partie le pourquoi que je ne scrappe presque plus..ma tête veut pu suivre!

Si je bloquais juste au titre ça serait pas trop mal..mais tout commence dès la photo..J'ai du mal à choisir mes photos..je prends une, deux, trois photos du même thème? Si j'en enlève, laquelle? Ensuite je bloque au sketch, aux papier, aux couleurs, journaling ou pas? Aux ornements, au titre..L'enfer! Ça me vient tellement pas facilement à chaque étape que je me décourage totalement..

Et je ne suis pas capable moi non plus de commencer plusieurs pages en même temps..donc je fais quoi une page par semaine quand je suis à mon max!! Ça a pu de sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:54

il arrive souvent que j'ai un titre en tête avant de commencer, bien que ca ne soit pas toujours le cas! mais même dans ce temps il est fréquent que en faisant ma page je trouve que mon titre ne va plus très bien, que j'en aimerais mieux un autre........ alors là le casse-tête recommence!

et de plus celles qui me connaisse le savent, j'ai un don incroyable pour trouver un titre qui est super long! là c'est le casse-tête à savoir comment le mettre sur ma page qui commence hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fameux titres..... Empty
MessageSujet: Re: les fameux titres.....   les fameux titres..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fameux titres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: