LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle page à venir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle page à venir!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle page à venir!!!   Nouvelle page à venir!!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:33

Salut les filles!! Moi aussi j'aimerais vous montrer ma nouvelle création, mais je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas capable de me servir de serving pour les photos.. Ils me disent toujours que l'adresse utilisé est incorrect?? Je ne comprend pas!!

J'aimerais utilisé les photos de mes pages qui sont sur mon ordi, comment faire?? Je suis sûre qu'il y a plusieurs d'entre vous qui peuvent m,aider, SVP, aidez-moi à faire partie de votre communauté!! J'ai hâte de vous montrer mes créations!!!

D'une fille ben impatiente de vous jaser!! Josée
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle page à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page à venir!!!   Nouvelle page à venir!!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:59

Salut! Je t'invite à aller lire les explications de M4P pour savoir comment mettre tes pages dans la galerie. Tu pourras ensuite cliquer droit sur ta page, puis venir l'insérer ici dans la section Nouvelles créations.
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/questionssuggestions-et-commentaires-f18/comment-mettre-ses-pages-sur-la-galerie-t12713.htm?highlight=galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle page à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page à venir!!!   Nouvelle page à venir!!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:18

Merci beaucoup Ladybird, je commençais à être vraiment désespérée de ne pas avoir de réponse à mes questions.. Je n'avais pas vu ce post, moi qui niaisais sur le site depuis 3 jours.. Avoue que j,étais motivé!! Merci beaucoup encore à toi!!! J'ai enfin pu monter mes pages sur un nouveau post.. Va voir.. Josée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page à venir!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page à venir!!!   Nouvelle page à venir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page à venir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 avril - Une page (technique à venir)
» 24/03: Une nouvelle page
» une nouvelle page
» une nouvelle page!
» 22 fév. nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: