LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM

Aller en bas 
+2
caoru
Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:39

Coucou,

Voici 2 nouvelles pages avec les RM !!! Je suis trop in love !!!

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM D_cembre_2008_026

J'ai 24 ans et je trouve tellement que le temps a passé vite. J'ai l'impression d'avoir manqué des bouts de ma vie, d'avoir passé outre certaines choses. Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'aurais au moins un enfant, que j'aurais un chum, mettons que j'aurais une situation différente de celle que j'ai présentement. Non pas que je n'aime pas ma vie, mais j'ai aussi l'impression que j'ai vieilli trop vite sans m'en rendre compte. Peut-être est-ce quelques expériences qui font en sorte que je me sente ainsi, je ne sais pas. J’ai juste peur de me réveiller dans 5 ans et de regretter mes choix, peur de ne pas avoir pris le bon chemin dans ma vie. C'est plus fort que moi...J'essaye de me dire que rien n'arrive pour rien, que tout est là pour y être et je me dois de faire des choix pour moi. Je dois apprendre à vivre non en fonction des autres ni des réactions du monde qui ne font pas réellement part entière de ma vie... Alors maintenant que j’ai été dans le vide, au plus profond, je me rends compte que j’en sortirai plus forte et que je pourrai vivre de petits bonheurs et que cela me suffira. Que je peux être heureuse parce que je le mérite, il faut juste que je m’en donne le droit…Je suis consciente de ce que je dois travailler maintenant et s’il fallait que je descende aussi bas pour m’en rendre compte alors je me dirai plus tard qu’il fallait que ça arrive comme ça, qu’on sort toujours transformé de nos expériences et que ce qui ne tue pas rend plus fort…Et je crois encore plus au « Prendre un jour à la fois ».

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM D_cembre_2008_055

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:50

t'es hot en mausus ma belle éli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:33

Wow, wow et rewow..... JE LOVE EN SALETÉ ta 2e page comme tu dirais!!!!! Non mais c'est pas croyable!!!! J'adoooooooore, je capote, j'aime, je vénére!!!!! T'es hot! Je veux avoir le même talent que toi pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:56

super..jaime bien la page de noel sans ces traditionelles couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:53

vraiment trop beau... je suis sur le derière.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:06

Je suis IN LOVVVEEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM   18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 décembre : 2 nouvelles pages avec les RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: