Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Glimmer Mist - question utilisation

AuteurMessage
lalunatique
Grande pie
lalunatique

Glimmer Mist - question utilisation Empty
MessageSujet: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:17

Hier soir je me suis pas mal amusée avec ce produit qui est certainement mon prochain produit préféré Smile
Seul hic... Ma mère n'a pas apprécié voir l'état de la salle de bain après l'utilisation de ce charmant produit lol!
Non sérieuseument j'ai tout nettoyer, mais il y en avait partout ! De plus il me semble que les "spray" sont vraiment puissant ?! Je pert pas mal d'encre à chaque spray que je dois éponger...
Et ce matin je n'arrive pas à faire partir de bleu sur mes ongles vous avez un truc ?

Et dernière question aux adeptes du produit, quelles sont vos couleurs préférées ?
Vous savez s'il existe des couleurs métalliques ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

Je suis adepte!

C'est vrai que le "spray" est assez puissant et qu'on perd de l'encre juste à éponger le goulot - seul point négatif, à mon avis.

Pour l'utiliser, je mets ma page soit sur le plancher de mon atelier quand je suis au sous-sol (c'est directement sur la dalle de béton - elle commence à être colorée!!!), si j'en fais dans la cuisine, je mets ma page dans l'évier bien asséché (ça rentre juste) et sinon, j'ai une feuille protectrice en plastique (dollo) que j'utilise!

Pour les couleurs, j'aime particulièrement Tiger Lily qui donne un fini cuivré et Midnight qui est un bleu acier argenté! Il y a de vrais finis métalliques, de mêmes que des finis "perlés" il me semble... À voir sur le site de Tattered Angels http://www.mytatteredangels.com/!
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:32

Vous me donnez le goût les filles!!!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:41

Ohhh merci franco pour ta réponse, je dois me procurer ces deux couleurs ! Sylvie ?! Laughing
Magali tu dois essayer, on devient accro !
milianna
Rang: Administrateur
milianna

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:34

Je fais pas mal comme Franco pour l'utilisation... moi j'aime comme couleur...

midnigt
chocolat
iridiscent gold
red velvet
graphite

c'est ceux que j'utilise le plus...
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:05

Moi, s'est Peach Delight de ce temps-si que j'utilise le plus.J'ai remarquer que sur mes décorations de Noël il donnait le petit wow qu'il manquait
Glimmer Mist - question utilisation Ta-02332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glimmer Mist - question utilisation   Glimmer Mist - question utilisation Icon_minitime

Glimmer Mist - question utilisation
Page 1 sur 1