LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26 nov ** Devenir 00SCRAP**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:41

Voici une page que j'ai faite avec du Rose Moka pour participer à la première de 3 rondes de l'appel DT du tout nouveau blogue "Entre les lignes" dont les défis sont axés sur le journaling.

Le thème du premier défi: Le premier jour de ma nouvelle vie

http://entreleslignesdv.canalblog.com/

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Babybug-Challenge1-page

Texte:

J’ai toujours voulu écrire : Des romans, des essais, du théâtre, de l’information. Mon ambition était d’écrire un livre… J’avais la passion, les connaissances, que me manquait-il alors? Puis, un jour de désillusion, je l’ai rencontrée. Elle n’avait pas l’envergure qu’elle a aujourd’hui. Elle n’était qu’une toute petite bulle d’idées comme il en existe des milliers d’autres dans ma tête, mais elle a choisi, ce jour-là, d’éclater pour se révéler et me montrer quel était le destin de ma plume…

« Je suis l’Agente 00SCRAP… »

Elle s’est présentée à moi comme un cadeau créatif. Sans page blanche et avec la bonne clé, elle m’a ouvert des portes qui jusqu’alors demeuraient closes devant moi. J’ai créé une page, puis une autre. J’ai revêtu ses habits et, ensemble, nous avons signé notre première chronique…

« Je suis l’Agente 00SCRAP… »

Elle m’accompagne et raconte ce qui fait de moi une artiste certes créative, mais généralement angoissée. Elle est moi, je suis elle. Elle s’est créé un monde parallèle au mien dans lequel gravite une image de tous ceux que j’aime : 00CHUM, 00THOMAS, 00POUPOU, 00MAMIE, 00FRÈRE, 00AMIE…

« Je suis l’Agente 00SCRAP… »

Cette phrase est désormais mon leitmotiv. Elle me rassure sans pour autant s’emparer à chaque fois de ma plume. Depuis, bien de l’encre a coulé… des centaines de scrap-missions, 10 chroniques, plusieurs articles et 1 livre plus tard je peux enfin apprécier ce premier jour qui m’a fait bifurquer professionnellement sur une petite route que jamais je n’aurais osé prendre sans elle.

En hommage à cette partie de moi qui ne s’exprime que derrière des verres fumés et qui n’a jamais refusé une scrap-mission…

10/4
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:41

J'adore ! Je suis ta fan finie nationnale ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:50

Woooooooooow !
Encore une fois, je m'agenouille devant tant de beauté !

Baby, c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 5:36

Ton journaling wowwwwwwwwwwww moi aussi je suis fan de l'agent ooscrap hiiiiiii.

Je te lisais avant même de savoir qui tu étais. En plus d'avoir une plume exceptionnelle, tes pages sont toujours extrêmement belle.

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:13

Une belle page en rose et noir! Coup de coeur pour ton journaling - bonne chance pour le reste des épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:56

WoW!! Babe!! J'adore!! Rose, blanc et noir: c'est gagnant!! Nice and easy comme dirait Éli!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:34

super belle et j'adore les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 nov ** Devenir 00SCRAP** Empty
MessageSujet: Re: 26 nov ** Devenir 00SCRAP**   26 nov ** Devenir 00SCRAP** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 nov ** Devenir 00SCRAP**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: