LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre chéri scrappera-t-il un jour?

Aller en bas 
+18
Marie-Hélène
Gerberas
Myosotis
Caro
Myriam
Marie4poches
kawi
loustic
yoyo
Véro76
caoru
lalunatique
GuylouR
maladroite
milianna
Honey
Amé
Ladybird
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:06

Est-ce que vous donnez à votre chum envie de scrapper?
Franchement, le mien, il ne fait aucune activité artistique, mais il me dit souvent qu'un jour, il aimerait bien qu'on se fasse une après-midi scrap pour qu'il voit ce qu'il serait capable de faire....

À chaque fois, ça m'étonne qu'il en ait envie!
Donc ça devrait bien arriver un jour. Je crois qu'en fait, il m'envie d'avoir une telle passion.

Et vous, est-ce que vous pensez que votre chéri fera une page un jour??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Amé
Chuchoteuse
Amé


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:42

JAMAIS!!! Tsé, il respecte beaucoup ce que je fais mais il ne veux rien savoir!!! Il n'est vraiment pas "artiste"!!! Je lui ai souvent demandé et la réponse demeure la même: NON! Sans farce, il a de la misère à agencer ces vêtements le matin, alors, imagine pour des papiers, des carton, photos et ornements tout ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:23

Non jamais pour mon chum..il aime bien dessiner..et serait très bon à la peinture..mais le scrap non..et c'est tant mieux ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:25

non jamais je ne suis même pas certaine qu'il comprennait pourquoi JE DOIS scrapper pour être heureuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:28

Le scrap en tant que tel, je ne crois - bien que si je lui demandais, il se prêterait au jeu. Par contre, il essaie parfois des techniques (hier, il s'est amusé avec la peinture twinkling h2o) et souvent, il me résout des problèmes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:39

Héhé, merci pour vos réponses les filles.
Ce que je voulais dire, c'est scrapper juste pour essayer... une page, mon chum n'est quand même pas prêt à se mettre au scrap... loin de là, je crois qu'il est juste curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:57

moi ... bin c un peu comme toi lady..
mon chum a pas vraiment de passion...donc des fois je crois quil est comme jaloux!!..masi des fois je lui offre den faire avec moi...il dit pas oui mais pas non..ca metonnerais pas quun jour il joue la gme!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 44
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:11

le mien... pentoute....
comme dit Ame, il a de la misere a s'habiller....lol
et il trouve que c'est un gouffre financier absolument inutile... mais il trouve ca beau quand meme, meme s'il ne s'exclame pas devant mes pages...lol
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:22

Probablement ...
Mais il aime bien 'm'assister' couper les lettres à la quickutz, peinturer des surfaces, embosser...
Mais il est vraiment perfectionniste et je crois qu'il aurait peur d'obtenir un résultat décevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:57

jamais! pour lui c'est JUSTE du bricolage dispendieux....... mais il regarde de plus en plus ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:21

Ça fait plusieurs fois que je lui offre, mais il est catégorique, c'est non !

Je le taquine, parfois, je lui dit "Imagine-nous en train de scrapper, on serait ti pas beau ??" Et il me regarde avec un air de "tu es folle toi!" !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:30

Vous seriez magnifiques, Véro!!! J'suis partie à rire quand j'ai lu ça!!!

Moi, je dis à mon chum qu'à la retraite, s'il veut que je me mette au golf, lui aussi devra faire des efforts... il ne sait pas ce qui l'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:31

je ne crois pas que mon chum fasse un jour du scrap, mais il prends des belle photos que je mets ensuite sur mes pages.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:04

Le mien non plus quoi qu'il vient souvent s'assoir à ma table pendant que je scrappe pour jaser et zieute mes affaires et me demande à quoi ca ou ca sert mais de là à faire une page heumm non.
Etk, pour lui du moment que je suis à la maison je peux bien scrapper autant que je le veux mais quand je m'absence pour aller cropper ailleurs hihihi se sent '' tu seul le pov tit '' ;-))
En matière de scrap,il est surtout un très bon critique pour mes photos, ce que j'apprécie pour m'améliorer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:09

GuylouR a écrit:
le mien... pentoute....
comme dit Ame, il a de la misere a s'habiller....lol
et il trouve que c'est un gouffre financier absolument inutile... mais il trouve ca beau quand meme, meme s'il ne s'exclame pas devant mes pages...lol

On croirait lire la description de mon chum.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:09

Mon chum m'appuie beaucoup dans ma passion, il me supporte, mais je ne pense pas qu'il ait aucun intérêt dans ce domaine. Mon chum et fibre artistique, c'est ZÉRO!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:04

Le mien est curieux de voir mes nouvelles choses, mes pages et il m'a promis qu'il allait faire une page!! Very Happy Mais je pense que je vais lui donner seulement que du vieux stock!! Razz

J'ai hâte qu'on fasse ça!! Imaginez un homme de la construction qui scrap..!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:22

Mon chum a déja fait une page!

On avait lancé un défi aux gars, ils font une page et nous on joue au XBOX.

Sa page est très cartésienne, il a même mis une formule chimique dessus. On sort pas le chimiste du gars mettons! Mouahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:21

Pour faire une page avec moi, je dirais comme vous les filles,
"pas pentoute"...
mais pour me donner conseil quand je bloque, ou même pour me trouver des sujets de pages.. il est super présent.
Il adore ce que je fais et essai même de me trouver des contrats en scrapbooking..lol
Il participe indirectement en faisant les meubles et décos que je lui demande lol

Je l'ai mis au défi de me trouver un journaling pour une photo et il a accepté (voir le post PAROLES D'HOMMES)
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:27

Honnêtement je voudrais pas que chummy viennent jouer dans ma salle de scrap....
Son avis via mes pages est important, mais bon, c'est ma drogue a moi !
Honnêtement, mon chummy est assez artistique, donc j'imagine qu'il serait très capable de faire de quoi de très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Chuchoteuse
Gerberas


Nombre de messages : 79
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:33

Ébien moi mon chum aime ça faire du scrapbooking avec moi, et oui, je suis chanceuse.:126: Bon il n`en fait pas autant que moi parce qu`il n`a pas vraiment le temps d`en faire, mais il aime ça.
C`est certain qu`il me donne toujours son avis et ces idées quand je fais une page ou un projet.
Il m`achète même des choses quand il va magasiner.

Mon chum est un artiste, alors tout ce qui touche à la création le passionne.
Je suis vraiment chanceuse.:126:
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:45

wouin djudju...faudrait pas quil te surpasse....
hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:02

a la boutique d emon coin ya eu un crop de st valentin une fois, les conjoints étaient invités, mon chum, était pret a venir (qu,il disait..) mais il a backé a la dernière minute par orgeuil j'en suis sure

le scrap c'est pas pour lui... c'est pour MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:31

Moi je me suis essayé pour un scrap St-Valentin... il n'a pas dit non ... on va voir s'il va se défiler...... ange
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:57

Le mien a 2 pages à son actif dont une publiée Wink

Mais bon il ne trippe pas plus qui faut. Il s'applique et pourrait surement devenir trèes bon avec de la pratique, mais il ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre chéri scrappera-t-il un jour? Empty
MessageSujet: Re: Votre chéri scrappera-t-il un jour?   Votre chéri scrappera-t-il un jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chéri scrappera-t-il un jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style...
» Votre évolution..
» Votre inspiration ???
» Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)
» À votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: