LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coins photos Queen & Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:07

Sont très jolis, mais sirop c'est pas travaillable ce machin truc Confused

Comment vous faites pour les installer?? Moi chaque fois ça finit par être mal aligné..J'ai peut-être pas la twist!!

Pis vous vous en servez pour quoi?? J'ai essayé sur photo mais vraiment c'est pas évident..Je pensais que ça serait plus simple sur le papier..niet..

Ah! Pis tiens! Je viens d'avoir une idée...Je vais couper les pattes de derriere et coller a la place!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:38

J'suis la seule a en avoir acheté??
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:42

J'en ai dans ma commande qui s'en vient prochainement, je te dirai si je vire folle àa les installer, mdrrr!!!

Bisouilles
Eli XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:44

Héhé! J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir!!

J'étais pour me débarrasser des miens jusqu'a ce que l'idée de couper les pattes derrière surgisse dans ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:22

Je suis désolé d'apprendre qu'ils vous donne du trouble. J'ai jamais essayé moi, mais quelle bonne idée de les coller lol!!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:25

Ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas utilisé, mais habituellement, je les collais tout le temps sinon ça venait me chercher une rage intérieure!!! Mdrrrr

Bisouilles
Eli xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:33

Sylvie, j'ai peut-être juste pas la twist!!

Mais c'est pas grave, en collant ça va aller super bien j'en suis certaine! Sont tellement beaux ces coins faut pas s'arrêter au 1er obstacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:42

ils s'intallenet comment?? comme un brad??

moi ce que je fais quand j'ai écarter les pattes du brad
je retoure et j'appuis fort fort sur la tete pour écartiller les pattes au maximum

je comprends pas le principe mais au moins je vous ai donner un cour sur l'anatomie des brads LOLLLLLLLLLLLLLL (tete, pattes )

bon, je me trouve drole... :165:
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:46

Merci de me faire rire Soleille!! J'en avais besoin :129:

Oui, les coins sont comme des brads! L'affaire c'est que je trouve ça super compliqué d'aligner bien comme il faut les coins..Déja de trouver ou faire son petit trou pour mettre les papattes du brad, ensuite ben quand tu le mets dedans et que tu refermes les pattes ben le coin est pas nécessairement a la bonne place (vraiment dans le coin collé sur le bord de la photo ou du papier)..Alors quand tu en mets aux 4 coins, c'est la joie!!

C'est pour ça que coller je me dis que tout va être placé ben droit!! A moins que je me mettes a coller croche! La, j'aurais un problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:20

Eli, je ne veux pas te contredire, mais tu n'a pas de coins dans ta commande, tu as ceux de Heidi swap en carton autocollants. A moins que tu attendes une commande d'ailleurs hahaha!!! Mais je te le dis au cas que tu penses en avoir commandé chez nous lol. Je veux pas que tu sois décue si il y en a pas.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:34

Moi j'en ai acheté et effectivement c'est très très difficile de les aligner car les pattes ne sont pas collés ensemble et il y a un écart entre les 2 tiges. La seule fois que je les ai utilisés, tu vois qu'ils ne sont pas droit. Mais j'aime bien ton idée de les colelr Honey, c'est ce que je vais faire avec ceux qui me reste que j'ai mis de coté et n'osait plus utiliser.

MarieJo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coins photos Queen & Co Empty
MessageSujet: Re: Coins photos Queen & Co   Coins photos Queen & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coins photos Queen & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sassy sequins là ...(queen and co.)
» Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)...
» Encrer les coins seulement
» Queen and Co...
» Feutrine de Queen & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: