LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Vendre ses cartes

Aller en bas 
+2
Marie4poches
Sukakrème
6 participants
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:34

Aujourd'hui, j'ai été très productive: j'ai fait... 35 cartes ! geek
Je me suis un peu inspirée d'un post de SCafé (faire plein de cartes avec un seul papier). En fait, j'ai fait 7 "paniers" et dans chacun il y a 5 cartes.
J'ai 5 paniers de cartes de Noël (je sais, je suis d'avance !) et 2 paniers de cartes "générales" (anniversaire, remerciement).

Je pensais essayer de les vendre à mon travail. L'an passé, comme j'étais dans le comité social, j'ai fait toutes les cartes pour tout le personnel et j'avais eu plusieurs commentaires positifs.

Selon vous, si je demande 15$ par panier, est-ce que j'exagère ? Ça revient à 3$ la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:19

Moi je les vends à 4$ la carte et ça se vend très bien.

Toutefois, je les vends à l'unité, donc peut-être que le monde est prêt à payer plus cher quand il en achète une seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 44
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:36

wow, belle production !!
Tu vas nous les montrer?
j'en ai seulement une a mon actif... mais je trouve que l'idee est bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 53
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:48

Lucie, de mon côté, je fais une levée de fonds pour le voyage en Espagne de mon fils. Je vends les cartes 3,50 $ pour 1, 15,00 $ pour 5 et 25,00 $ pour 10...

Ça se vend tellement bien que j'ai de la misère à fournir !!! J'ai passé mon été à faire des cartes ! Faut dire que je suis un petit peu moins productive que toi Wink

Bref, à 15 $ pour 5 cartes, tu n'auras même pas le temps de dire ouf qu'ils seront partis, tes paniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:19

Bon, ça m'encourage !
Il va juste falloir que je passe par-dessus ma gêne et que je les apporte à mon lieu de travail ! Embarassed Je ne suis tellement pas vendeuse !

Tk, je vais voir comment ça se passe et peut-être que j'en fabriquerai d'autres ! Wink
C'est à suivre...

Merci pour vos commentaires, les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:43

Bon ben...

Ça marche pas paaaaaannnnnnnntoute, mon affaire ! lol!
Rien, niet !
Je ne sais pas pourquoi.... est-ce que les gens trouvent ça trop cher ?
Vendredi, je ramène le tout chez moi !
Heureusement, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire les cartes... Ça reste ma motivation première, avoir du plaisir !
Me voilà équipée pour quelque temps... et mes cartes de Noël sont déjà faites ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Célimène
Chuchoteuse
Célimène


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Drummondtown
Date d'inscription : 15/10/2008

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:25

Est-ce qu'on peut les voir ces cartes ?

Je veux préparer mes cartes de Noël bientôt... je prendrais bien des idées ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:17

J'ai finalement vendu la majorité de mes cartes à mes amies proches, en leur envoyant un courriel et un lien vers les photos des cartes ! lol!
Ce qui est très accrocheur, c'est de vendre des kits de cartes dans des petits sacs, comme mon post sur mon kit de cartes "danse".
J'ai aussi ajusté le prix que je demandais.
Je trouve que je ne demande pas beaucoup, mais le but que je poursuis en vendant mes cartes est simplement de financer de nouveaux achats de matériel, alors ça me convient.

Si j'y pense, je prendrai en photo les miennes, celles que je vais envoyer à mon monde.

Je suis vraiment dans une passe "cartes".
J'ai même invité des amies à une petite rencontre-scrap cartes de Noël, au début novembre ! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:30

Sukakrème a écrit:
J'ai même invité des amies à une petite rencontre-scrap cartes de Noël, au début novembre ! pit pit

Trop drôle... j'ai fait la même chose avec mon équipe de travail. On va se ramasser une gang de filles pour faire des cartes de Noel. C'est coolllllllll !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre ses cartes Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes   Vendre ses cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre ses cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âme à vendre
» Valise MIMI à vendre
» Sac Crop in style à vendre
» Vraiment HP devrait en vendre
» Cuttlebug et planches Sizzix à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: