LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche...

Aller en bas 
+2
Ladybird
Mélanie
6 participants
AuteurMessage
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Je cherche... Empty
MessageSujet: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:50

avec tous les pré-orders que Sylvie nous présente... et avec mon incapacité d'y résister... je me retrouve avec tout plein de beaux papiers!!!

Là, j'avais une p'tite valise en plastique, je mettais mes collections dans des chemises beiges et j'accumulais le tout dans ma p'tite valise... Mais là, ça commence à être serré...

Je cherche donc une autre façon de ranger mes beaux papiers, je n'ai pas de scraproom et j'aimerais bien pouvoir trimballer le tout facilement.

Au Costco, il y avait une p'tite valise avec des séparateurs, mais elle était vendu avec les papiers et les papiers ne m'intéressaient pas...

J'ai fouillé sur le site de Karen Foster, mais je n'ai pas trouvé de sac...

Avez-vous des idées pour moi (si possible avec des photos ou des liens pour la visuelle que je suis...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:53

lol! Moi, je dis : la meilleure façon de ranger tes papiers, c'est de les scrapper!!!

Plus sérieusement, je ne peux pas vraiment te donner de conseils. J'ai tendance à mélanger toutes les collections de papier sur mes pages, donc je les range plutôt par couleurs, à l'exception de mes marques préférées, qui elles vont dans une pochette spécial crop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 7:44

Mes papiers sont dans ma valise Karen Foster et là avec les nouveautés, elle veut éclater, pauvre petite !
Comme dit Ladybird, faudrait que je les scrappe rapidement !!!

Mes papiers sont classés par collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle
Causeuse
rosabelle


Nombre de messages : 367
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/04/2006

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:16

je me suis acheté chez walmart des trucs fait pour mettre les papiers avec des séparateurs dedans c'est dans la section scrapbooking un peu comme celle du costco que tu avais vu mais transparent , pas très cher 5,00$ je crois , j'en ai 3 , un pour mes papiers , 1 pour mes bazzill et 1 pour mes scraps de papier
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:10

Je bis Vero pour la malette de Karen Foster (Sylvie en avait il y a peu de temps)
Maintenant mes papiers et bazzils restent toujours dedans classés par couleurs .
De plus elle a d'autres pochettes et des petits ''sacs'' intérieurs pour y ranger des crayons, des rubans, des rub ons bref plein de rangement.
Point de vue rapport qualité prix c vraiment un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:50

Moi je suis allée chez le marchand de pizza et j'ai pris des boite à pizza, j'ai inscrit dessus... papier nouvelle collection (que je veux scraper plus rapidement), papier kit que je veux faire (des fois je me batis un genre de kit avec mes photos, j'ai une autre boite papier divers (scallopé, feutre, etc) ensuite j'ai des boites par couleur, jaune, orange et brun, une rose et rouge, une bleu et vert, etc... et ma plus important ma boite de retaille... c'est vraiment le fonctionnement qui fonctionne le mieux ici... et j'utlise plus mon stock ainsi parce que moi non plus je n'ai pas de scraproom et honnêtement je n'en veux pas j'aime scrapper dans ma salle à diner, avec tout mon monde alors j'ai deux étagère à roulette pour mon stock, mes boites de papier dans la bibliothèque qui a mon imprimante et ma cricut... j'ai tout à porter de main et je suis à porter de maman pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CHERCHE
» Je cherche......
» Je cherche...
» Je cherche....
» Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: