LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..

Aller en bas 
+11
Minifee
lorie
audrey
katchina
Myosotis
alexanne
Ella
Kenyta
Maanie
Manon Saguenay
Honey
15 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:14

Pour vous, c'est quoi le plus difficile a faire quand vous faites une page??

Moi c'est surtout le titre qui me cause problème..

De un, j'ai souvent du mal a trouver le titre en tant que tel, et ensuite je manque tjours d'idée pour le faire..On dirait que quand je trouve une formule gagnante j'ai tendance a le reproduire sur plusieurs pages..

Ensuite, il y a l'utilisation de plusieurs papiers..J'aimerais en mettre bcp, mais on dirait que j'arrive pas a placer les papiers comme il faut sur la page..

Tiens, ça me fait 2 beaux défis pour janvier ça!!

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:24

Idem pour moi!!!! Lorsque je commence une page, c'est toujours l'angoisse de ne pas avoir d'idée. Je me trouve poche à trouver de bons titres. Audrey est super bonne dans ça. Elle a souvent des titres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maanie
Causeuse
Maanie


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Val-Senneville
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:36

Personnellement, ce que je trouve le plus difficile c'est de positionner mes photos. J'ai remarqué que j'ai souvent tendance à les placer pareil (2 fois sur 3). Donc, je vais essayer de trouver des sketch que j'aime. Une fois ce problème réglé, le reste va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:07

Moi aussi les titres!!! cogne Mes titres manquent d'originalité, et souvent je suis pas très bonne pour trouver comment le placer, ou faire différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:01

Pour moi aussi les titres sont un casse-tête... J'aimerais pouvoir faire de beaux lettrages aussi.

J'pense que demain sera une journée de réparation d'imprimante, des fois que ca fonctionnerait... lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Titanour
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:18

c est de commencer!!! Wink mais des que je commence je lache pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:44

Titres pour moi aussi, et le journaling aussi.... je trouve que ça complète bien une page, mais je trouve jamais de belles tournures de phrases... faudrait que je me force un peu plus la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:49

Idem pour moi, c'est le titre....mais, c'est qu'il me vient souvent en anglais et de le traduire ça donne jamais le même effet....et je tiens à faire des albums seulement en français, du moins pour ma fille, le miens c'est pas grave.

Aussi le mix de papier, je trouve ça pas évident, mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:17

Moi aussi c est la meme chose je suis vraiment nul avec les titres tant pour pour les trouver que les disposer sur ma pages !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:40

Héhé!! Je me sens moins seule geek Ça fait du bien d'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:53

Moi c'est de faire des beaux sketchs. On dirait qu'il faut toujours que je parte d'un autre sketch même si souvent ça ne ressemble vraiment pas à la page originale.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: difficile   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:41

Le titre pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:01

Moi aussi c'est le titre ... on dirait que lorsque j'arrive au titre ... je suis en panne d'inspiration ... J'ai toujours peur de gâcher ma page avec un titre poche!!!!

Et le papier ... ouffff ... trouver une belle façon d'agencer les couleurs et les différents motifs ...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec cette difficulté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:47

Le sketch...je perd un temps fou a trouver un sketch et depuis que je zyeute des sketch, je produit ben plus vite, c'est un ti coup d'inspiration qui me fait avancer !!! Souvent je m'éloinge du modèle original mais c'est pas grave, c'est le résultat qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:30

J'y vais avec une partie de la famille : LE TITRE!!! Je peux passer tellement de temps à chercher un titre et finalement, je finis avec un titre poche parce que je suis tannée de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:23

faire un jounaling

j'aime pas trop écrire je veux toujours que mon texte soit trop beau alors quand ca fait 5 foid que je l'écris je lache et je mets rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:56

Bon bien moi, au contraire de plusieurs, les titres ne me causent vraiment pas de problème, on dirait que je vois une photo et j'ai tout de suite de l'inspiration pour le titre.

Par contre, j'ai beaucoup, beaucoup de difficulté à positionner mes papiers, mes photos. On dirait que ça me stress de couper dans une feuille 12x12 neuve. Justement, ces temps-ci, je fais des pages pour ma maman avec des retailles de papier que j'ai (des feuilles que j'avais déjà utilisées pour faire des pages pour moi) et ça roule beaucoup plus vite.

C'est pour cette raison que des sketchs me donnent généralement un bon coup de pouce (j'ai été agréablement surprise de voir que le concours du mois de janvier est un sketch, justement!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..   Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: