LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ça vous est déjà arrivé...

Aller en bas 
+5
Nienna
Cindy
Ladybird
lalunatique
Sweet Marie
9 participants
AuteurMessage
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:55

... de vouloir scrapper mais votre espace scrap est tellement en bordel que ça vous coupe l'inspiration ? Pis ça me tente pas de faire le ménage en plus, je viens de frotter ma cuisine de fond en comble alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:15

Oui ça arrive assez souvent, habituellement je m'installe dans une autre pièce Wink C'est pas la meilleure solution, mais si tu as envie de scrapper c'est assez efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:52

Euh toujours? Sauf que ça me coupe pas l'inspiration, ça me l'éveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:29

Euh non... comme tu le sais, mon petit coin est en désordre perpétuel à
l'été (pas de chalumeau, pas de danger de mettre le feu!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:51

euuhhh, toujours....la en ce moment, j'ai plein d'idée, et je le fais pas parceque j'ai pas de place sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:46

Moi aussi c'est toujours le bordel, mais bon cela ne me coupe pas l'inspiration.... en fait à chaque projet c'est le bordel.. mais après je range tout et recommence à nouveau....

LÀ j'ai dû ranger tout à l'heure, car mon coin scrap est dans la chambre d,ami... et nous avons de la visite demain. Donc si je scrap demain, je dois encore une fois tout ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:56

Euh non...
Comme mon coin scrap est dans le salon, j'ai comme pas ben ben le choix de me ramasser à mesure...

Mais j'ai une pochette "à ranger" où je garroche les papiers qui n'ont pas servi ou les p'tits bidules sortis mais non utilisés et une fois de temps en temps, je vide la pochette...

Et je suis du genre à m'asseoir et faire le ménage de mes cossins assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:47

ouin, des fois j'ai l'impression de faire plus souvent le ménage de ma table de scrap que de faire du scrap.. hahaha...

et plus j'achet plus je manque de place et plus c'est le bordel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:01

Présentement, on dirait qu'un Tsunami est passé par mon coin scrap! quoi? Donc, pas moyen de travailler sur ma table! ouf

Solution: j'apporte tout ce que j'ai besoin et je travaille ailleurs!!! Ça vous est déjà arrivé... Sbsourir Alors l'homme capote et me dit: Euh!!! t'as pas un coin de scrap au sous-sol? Moi: Oui! Mais j'aime mieux être en votre compagnie!!!! geek (Voir ici: ça ne me tente pas de me ramasser alors je me déplace pour faire ce que j'aime!!!! Wink )

Mais, va ben falloir que je me ramasse car là, je perds des trucs sur ma table! Ça vous est déjà arrivé... Sbgene
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Chuchoteuse
Sofie


Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2008

Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:11

Moi aussi c'est souvent le bordel, quand je termine une page tard dans la soirée, je ne me ramasse pas tout de suite après Embarassed alors sa traîne jusqu'à la fois suivante!! Mais moi j'aime ça ranger mes affaires de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous est déjà arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous est déjà arrivé...   Ça vous est déjà arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous est déjà arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous est-il déjà arrivé...
» Ça vous arrive de vous demander POURQUOI???
» Ça vous arrive ?
» Est-ce que ça vous arrive...
» Vous arrive-t-il encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: