LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un support pour vos dernières créations?

Aller en bas 
+18
katchina
Jash
Pelouzze
yoyo
rosabelle
Myriam
Sweet Marie
Ladybird
russy
Marie-Hélène
Popsey
Aange
Jobine
lalunatique
Annie10
caoru
Cindy
Marie4poches
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:16

Est-ce que vous avez un chevalet, une corde à linge, un crochet, bref quelque chose pour accrocher votre dernière création? Moi, j'ai commencé ça il y a un p'tit bout de temps et j'adore. Je change à mesure que je crée. En plus, ça permet à mon chum de voir mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:30

c'est une super idée....Je retiens....
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:36

j'aimerais beaucoup, mais avec mon petit dernier ca serais à mes risques et périles loll!

alors elles vont directement dans mes albums avant de se faire briser...

juste pour vous donner une idée de quoi ca peu avoir l'air, un soir en revenant d'un crop j'étais trop fatiguée et j'ai laissée ma page sur la table. le lendemain matin en me levant après tout le monde, j'ai retrouvé ma page avec des beaux dessins blanc dessus grrrrrrrr! une chance ils étaient petits et à la meme place alors j'ai pu récupérer, mais j'étais pas contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:42

Oui j'ai un petit chevalet. Comme il encombrait ma petite table de scrap, mon chum a enlevé la patte derrière et on l'a accroché au mur. Un peu comme un support à assiette décorative.

J'adore je les laisse là le temps d'être convaincu qu'elle sot terminé. Ça permet à ma famille de les voir. Mes fils adore se voir sur me pages. Et en même temsp ça décore mon petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:47

Un jour, lorsque j'aurai de la place, j'aimerais vraiment avoir une mini corde à linge pour accrocher mes pages...
ET j'avais pensé altérer mes épingles à linges avec du mod podge et du papier de scrap, ça va être trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
bavarde
Jobine


Nombre de messages : 581
Age : 58
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/06/2007

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:57

Je me cherchais justement des idées pour exposer mes pages à mesure que je les fais. Je retiens l'idée de corde à linge. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Chuchoteuse
Aange


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/05/2008

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:09

C'est une très bonne idée ! Je la retiens !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:10

Ce serait bien risqué avec mon chat qui grimpe partout et qui fait tomber tout. Je risquerais de retrouver mes créations un peu magané.

Mais lorsque j'aurais une pièce à moi, c'est quelque chose que je vais envisager. En attendant, je la place dans mon album ouvert sur ma table de travail
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:38

mes pages trainent sur mon bureau qq temps, puis sur la tablette puis elle finissent dans mon album..

chez moi le scrap étant une perte de temps ca donne rien que je les affichent, mon chum ca lui pue au nez le scrap et mes gars ben, s'en intéressent pas non plus sachant l'opinion de leur père...

bref, mon entourgae s'en intéressent pas assez pour que je m'affiche ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:09

J'ai acheté 4 cadres 12 X 12 de Sylvie
et lorsque je serai déménagé je veux les peindre et j'aurai

1-Sylvain
1-Marc-André
1-Bastien
et le dernier pour divers

et la page restra dans le carde jusqu'a se que j'en ai une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:27

Moi, je vais bientôt acheter une mini-tringle à rideau de chez IKEA pour mettre mes dernières pages! J'adore l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:37

Wow bonne idée... j'ai justement un mur de libre dans ma scraproom. Je crois que je vais opter pour les mini tringles à rideaux avec des pinces. Merci de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:49

Mmmmm...Je produis trop pour mettre ma dernière page. Mais j'aime l'idée d'afficher mon travail...Je vais mijoter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:22

J'ai pas besoin d'afficher mes pages, parce que je les mets dans un album que ma petite s'empresse d'aller chercher, d'ouvrir, et de laisser trainer ouvert dans le salon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle
Causeuse
rosabelle


Nombre de messages : 367
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/04/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:12

moi je scrapbook dans la cuisine , mes pages reste sur le buffet pendant un bout et ensuite je les mets dans les albums .. mes enfants sont habitués ils ne touchent pas a rien de mes choses hihihi ils viennent souvent voir ce que je fais surtout quand c'est eux autre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:38

moi j'ai un petite tablette avec un rebord que j'ai acheté au IKÉA.. je peux mettre 3 pages dessus... avec un gros carton derière pour pas qu'elle plis.. et j'en met toujours une dans le salon sur un petit chevalet achet au dollo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Pelouzze
Causeuse
Pelouzze


Nombre de messages : 259
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:39

Je me suis assurée que mon chum ne mettrait pas de livres sur une des tablettes d'une bibliothèque dans le salon.
Je voulais avoir un espace pour afficher des pages.

J'ai donc acheté un support à assiette de décoration et j'y dépose la dernière page réalisée.
Ça fait super beau!!! et je suis bien contente d'afficher mes pages ailleurs que dans mes albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://isapelouzze.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:17

moi, je les mets dans un protecteur de plastique et ensuite je les colle sur la porte du garde-robe près de mon bureau.
Je les remplace quand j'en ai de nouvelles.
Avoir plus de place, j'aime bien l'idée de la tringle à rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:11

La tringle à rideau comme la bannière sur ce blog?

http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:09

ouin mais est ce que les drochets ont des dents???

parce que l'idée est bonne mias si les crochets ont des dents ca brise la page ca...moi javais un fil de fer avec des petits crochets qui venaient de chez Ikéa justement et ils avaient des dents..
les épingles a linge n'abimeraient pas les pages.. mias ca fait moins chic sur une tringle a rideau

des épingles a linge sur une corde de jute ca fait tres beau par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Chuchoteuse
Aange


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 22/05/2008

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:16

Marie4poches a écrit:
La tringle à rideau comme la bannière sur ce blog?

[url=http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/
http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/[/quote[/url]]

WOW bravo Quelle idée géniale !!
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:31

Ohh!! J'aime bien cette idée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:38

Wow, j'aime bien l'idée... ca pourrait décorer un mur ça!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:51

heu moi aji pas encore decider... ji pense la parceque je susi en trin damenager ma scraproom
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:18

Ohhh c'est dont bien une bonne idée ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un support pour vos dernières créations? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations?   Avez-vous un support pour vos dernières créations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un support pour vos dernières créations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous des liens pour moi?
» Avez-vous des projets pour 2009
» Avez-vous un truc pour les étampes
» Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?
» Avez-vous des projets scrap pour Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: