LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'été est à nos portes...Votre production??

Aller en bas 
+6
syvalda
lalunatique
Ladybird
kawi
Marinette
Myriam
10 participants
AuteurMessage
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:12

Coucou!

Je me demandais...L'été, vous ralentissez le scrap vous au profit des activités extérieures?

Moi, j'ai besoin du scrap pour ma santé mentale donc j'essais de faire au moins une page par semaine. Mais je sais que je fonctionne au ralenti l'été. Ya des amis à voir, des vacances, des activités...

Mais une chose est certaine, je prends beaucoup de photos l'été. Mon appareil me suit partout!

Et vous? Ça a l'air de quoi votre scrap-été?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:18

j'essaie aussi de scrapper même si j'ai moins le temps mais je suis pareille l'été je bombarde de photos hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:16

IDEM... J'aime mieux profiter du beau temps et prendre plein de photos en provision pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:36

Personnellement, il n'y a pas vraiment de différences entre l'été et l'hiver, car l'hiver, nous faisons aussi beaucoup de plein air.
Donc l'été, j'en fais légèrement moins, car je suis plus souvent sur la terrasse, mais il m'arrive de prendre mon stock dehors et de scrapper lorsque j'ai envie de scrapper mais que je ne veux pas m'enfermer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:42

Eh bien moi je scrap beaucoup plus l'été !
Presque une page par deux soir... J'en fais un peu avant le souper puis je vais jouer au parc jusqu'à 21h puis je scrap jusqu'à 23h & +...
Sauf le week end ou je ne scrap pas à moins que la température soit vraiment moche.
C'est la joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:56

L'été, je scrap moins que l'hiver, sauf des journées comme aujourd'hui où je suis totalement "en feu"!! Mais vu que j'ai un album de naissance à faire, c'est clair que je vais faire une couple de pages par semaine!

Mais je suis beaucoup sur le mode photo: la lumière est belle, les gens souriants et ce ne sont pas les occasions qui manquent pour prendre des photos (BBQ, anniversaires, épluchettes de blé d'inde, plage/piscine, etc.)!!
Revenir en haut Aller en bas
syvalda
Chuchoteuse
syvalda


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 07/04/2008

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:17

je scrap moins en été!
j'essaierai de scrapper dehors cet été....s'il ne vente pas trop!

en passant bon été les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syvalda.blogspot.com
Invité
Invité




L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:37

Moi aussi je prends plus de photos et moins de pages!
Je me fais une provision de photos pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:24

La production en scrap ne devrait pas vraiment ralentir - sauf pendant les vacances...

C'est la production de perles qui en prend un coup, par contre... Je ne
peux pas en faire quand mes lunettes de protection embuent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:47

Ma production ne ralentis pas non plus l'été... sauf si je ne suis pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
venusl21
bavarde
venusl21


Nombre de messages : 753
Age : 49
Localisation : St-jérôme - Laurentides
Date d'inscription : 09/03/2006

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:50

Moi ça renlenti beaucoup !

On part souvent la fds, alors, ça me coupe beaucoup mon temps.

Mais je me reprends à l'automne !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Kimmik
Chuchoteuse



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:45

été = vacances = temps = scrapbooking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimmieprout.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:00

Je dirais que ca baisse un peu, mais s'il mouille, j'en fais c'est sur. J'en profite pour faire le plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été est à nos portes...Votre production?? Empty
MessageSujet: Re: L'été est à nos portes...Votre production??   L'été est à nos portes...Votre production?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est à nos portes...Votre production??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: