LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les cadres de WM

Aller en bas 
+2
samijo
Manon Saguenay
6 participants
AuteurMessage
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:13

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà acheté les cadres pour mettre les pages de scrap chez Wal Mart?? Je veux y mettre mes pages Camilles et Eve l'artiste pour les offrir aux deux puces. J'ai toujours mis mes pages cadeau dans des cadres de chez Omer mais à 30,00$ le cadre, je trouve ça un peu cher. Je me demande si on peut y mettre des pages avec des décos....
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:26

Mes cadeaux pour mon papa et ma belle-mère sont dans des cadres du Wal Mart. C'est sûr que si tu as des embellissements très épais je suis pas sûre que ça va marcher. Mais moi j'ai pas eu de problèmes à mettre mes pages dedans.

Le cadre est constitué de la vitre ensuite en arrière tu as deux genres de foam un peu rigide et ensuite il y a le carton épais que tu entres dans les craques du cadre. Peut-être en enlevant un épaisseur de foam tu pourrais mettre quelque chose de plus épais ?? Ou en enlevant un épaisseur la vitre ne fera que bouger. L'intérieur du cadre fait 12.5 x 12.5 alors il y a un petit jour tout le tour car le papier est 12 x 12.

J'espère que j'aurai un peu éclairer ta lanterne . :169:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:12

Est-ce qu'il y a un contour style bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:36

Ouias........... 30$ Glurp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:16

J'ai acheté un cadre chez WM qui fait 14 x 14 pour 12$ environ me semble. Le cadre est en chêne..... style avec un patron pour mettre tout plein de tite photo ovale. J'ai tout enlevé, me suis faite un passe-partout pour ne voir que ma page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:00

Manon, moi j'ai acheté ceux à 5.96, juste une vitre et c'est mes préférés ! On voit toute ta page ! Si t'a pas trop de décos ça va tenir sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 7:51

Mél, ma page Eve l'artiste, tu crois qu'elle va entrer dans ce genre de cadre? J'ai fait des noeuds sur le rubans...
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:58

Oui, moi j'ai même mit un cadre en bois de Chatterbox !!! Mais ça c'est un peu trop, ce côté là ne fermait pas !!!

Pour 5,96, ça vaut la peine que t'essaie ! Ça laisse la vedette à ta page, on ne perd rien, j'te dit que ça fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadres de WM Empty
MessageSujet: Re: Les cadres de WM   Les cadres de WM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadres de WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadres ...
» cadres
» Cadres
» Défi cadres
» À la boutique est-ce qu'il y a des cadres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: