LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La récu des étiquettes de vêtements???

Aller en bas 
+7
lalunatique
Elisabeth
samijo
nikki1963
Sweet Marie
mmebricole
Nienna
11 participants
AuteurMessage
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:42

Allo les filles.....

Ca fait trois fois que je garde des étiquettes de vêtements dans le but de les intégrer à mes pages de scrap... suis-je folle???

La première, un étiquette avec la tête de Mickey (ben ca vous surprend que je l'aie gardé celle-là, lolll) prise sur un sac de plage. Elle est comme en chipboard...

La deuxième, encore un chipboard venant d'un costume de bain sur laquelle il y est inscrit "playa" en glitters

Et la dernière, un genre de "hambly" fushia provenant d'un pantalon...

Et vous, est-ce que cela vous arrive de recycler dans ce style???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:48

Oh oui... mais j'ai pas encore fait l'expérience.

J'ai même gardé un chandail de ma fille en vue de faire un page avec... mais il est toujours dans mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:27

Moi j'ai encore l'étiquette de mes crocs. Je la trouvais trop cute. Je devrai peut être faire une page sur mes crocs par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:42

J'ai jamais pensé a cela. Mais tu me donnes des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:06

J'en ai tout plein. Des étiquettes de linges de mes garçons et de mes filles. J'ai même une étiquettes en forme de sandales qui vient d'un costume de bain. Le problème est que je me souviens jamais d'en mettre sur mes pages loll.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:49

Maintenant, on ne va pas regarder les vêtemetns, mais bien les étiquettes, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:43

Elisabeth a écrit:
Maintenant, on ne va pas regarder les vêtemetns, mais bien les étiquettes, hahaha!

Scusez madame, est-ce que vous auriez cette étiquette en d'autres teintes svp... heuuuuuuuu la grandeur des jeans, ben en fait on s'en fou!!!

Lollllllllllllllllllll c'est à mon tout de me trouver drôle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:33

Pouhahahaha, on est deux à se trouver drôle alors hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:13

Moi aussi je garde mes étiquettes de vêtement dans le but de faire une page... Principalement de magasins qu'on ne trouve pas à Montréal.
Elsie Flannigan en a déjà fait une et c'était hyper charmant !
J'ai aussi recyclé tout les dessus de boîte de céréale qui se vendent en mini format histoire de faire un min album sur les céréales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:08

Sweet Marie a écrit:
Moi j'ai encore l'étiquette de mes crocs. Je la trouvais trop cute. Je devrai peut être faire une page sur mes crocs par contre !!!

Ha oui moi aussi je l'ai gardé... deplus, lors du w-e style & scrap à l'automne passée, j,avais pris dans un présentoir à dépliants, une pub pour les cros justement en forme de souliers... il y en avait des roses et des verts.... et là je viens d'en trouver des jaunes...... je devrais vraiment faire une page avec cela!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
audette
Chuchoteuse
audette


Nombre de messages : 124
Age : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:24

ma fille a deja eu des shorts tommy halfigers quon avait payer 75$ alors elle veut les jeter..je veut avoir letiquette pour en faire une page d'elle et son short tommy

tres bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
damelyly
Chuchoteuse
damelyly


Nombre de messages : 128
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:06

non seulement je les garde mais j'ai vraiment déjà fait un choix entre 2 vêtements parce que l'étiquette était plus belle sur un que sur l'autre. Cette fois-là en plus j'avais rencontré une autre scrapeuse et lui avait dit: Heille va voir tel vêtement. Tu vas voir comme l'étiquette est belle lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:07

damelyly a écrit:
non seulement je les garde mais j'ai vraiment déjà fait un choix entre 2 vêtements parce que l'étiquette était plus belle sur un que sur l'autre. Cette fois-là en plus j'avais rencontré une autre scrapeuse et lui avait dit: Heille va voir tel vêtement. Tu vas voir comme l'étiquette est belle lolllllllllllllll

lol! Je suis trop crampée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
paslu
Chuchoteuse



Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2007

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:57

Allez voir chez Sport Expert, il y a plein de beaux vêtements et en plus les étiquettes sont écoeurantes. Je vais sûrement craquer pour quelques achats...

2 pour 1 : 1 vêtement et en plus, 1 étiquette pour le scrapbooking.

C'est économique après tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:03

paslu a écrit:
Allez voir chez Sport Expert, il y a plein de beaux vêtements et en plus les étiquettes sont écoeurantes. Je vais sûrement craquer pour quelques achats...

2 pour 1 : 1 vêtement et en plus, 1 étiquette pour le scrapbooking.

C'est économique après tout!!!!!!

Yes des économies! Parle-moi de ça!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La récu des étiquettes de vêtements??? Empty
MessageSujet: Re: La récu des étiquettes de vêtements???   La récu des étiquettes de vêtements??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récu des étiquettes de vêtements???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reçu reçu 2 juillet 2020
» Les vêtements de ma filleule m'inspire
» Plein d'étiquettes
» Étiquettes pour le vin
» Étiquettes de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: