LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plien de trucs de rangement

Aller en bas 
+3
Marie4poches
maladroite
yoyo
7 participants
AuteurMessage
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:35

je suis tombé la dessus en cherchant des truc de rangement pour les chipboard... super blog... plein de beau truc interressant

http://craftystorage.blogspot.com/

mais vous, comment vous rangent vos chipbord??? surtout pour le transport dans des crops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:02

Merci... beaucoup.... je vais avoir besoin de cte genre d'idée bientot....j'machete une maison.....

ha oui.. jai pas répondu a ta kestion....les petits chipboard sont dasn une tite boite a lunch en metal et ceux qui vienne en 12x12... dans une enveloppe de plastique acheter chez dollo la!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:42

Ayoye, c'est génial ce site... Un gros merci de partager avec nous Yolaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
[-Emily-]
Chuchoteuse
[-Emily-]


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 30/01/2007

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:15

Wow!! Vraiment super ce site là! J'ai pleins de nouvelles idées maintenant pour ma nouvelle scraproom!!

Mes chipboard sont dans une petite boite de metal Maya Road.. Smile Je manque un peu de place par contre!
Revenir en haut Aller en bas
marie-maman
Chuchoteuse
marie-maman


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:06

Moi je me suis acheter un boitier concu pour mettre des vis ou des clou... Il y a 35 petits tiroirs donc, tous mes lettres et chiffres en chipboard on leur emplacement. il y a aussi 2 moyens et un gros tiroir pour les autres formes. J'ai payé 29.99 chez rona. Ça ne prend pas beaucoup de place et c'est génial lorsque tu cherches quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:50

moi mes chipboard c'est pas compliqué ils sont par theme dans des sac ziplock: un sac pour les fleches, une sac pour les coeur un sac pour accolade etc etc et tous les sac sont dans un sac transparent avec poigné ( c'était un set de drap que j,avais acheté dans ce sac) alors quand je sort je prend le sac et hop j,ai tous mes chipboard. Je n'ai pas bcp de lettrage en chipboard vu que j'ai une cricut depuis un an j,en achete pas vraiment.

ah oui pi mes chipboard 12x12 j,en ai 9 feuilles je crois ben il sont dans une mallette 12x12 rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:36

Merci Yolaine, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





plien de trucs de rangement Empty
MessageSujet: Re: plien de trucs de rangement   plien de trucs de rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plien de trucs de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: