LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 février...mes dernières créations...

Aller en bas 
+4
mariann
anne57420
daneji
malika01
8 participants
AuteurMessage
malika01
Chuchoteuse
malika01


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : fermont(dans le nord du québec)
Date d'inscription : 25/01/2008

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:34

4 février...mes dernières créations... Heureu10
une page qui m'a donné beaucoup de misère...les papiers american craft avec les gros motifs mon donné du fil a retorde. J'Ai fini par aboutir de cette page là. J'aime beaucoup cette photo de famille. Dommage que ma grande fille Talyana n'y étais pas.(elle était avec nous dans nos coeurs et nos pensé...on s'ennui de toi Talyana)

4 février...mes dernières créations... Visite10
Ma petite malika lors d'une hospitalisation a Québec au chul car elle faisait des arrêts respiratoire très sévère ou je devais plusieurs fois par jour la réanimé...après ces épisodes là, elle devait avoir l'oxygène à la maison pour ne pas que le co2 augmente dans son sang.


4 février...mes dernières créations... Tu_fai10

Celle-ci est ma préfèré. Elle me rappel de très beau souvenir. Ma petite fille ne parlais pas(a cause de sa maladie) et la première fois qu'elle a eu une petite fraisinette en cadeau, elle c'est mise a faire de beau sourire sans arrêt. Par la suite quand nous voulions lui faire une petite surprise, on lui achetait quelque chose avec fraisinette. Le sourire étais toujours au rendez-vous et les petits sons de bonheur qui sortaient de sa bouche. ahhhhh, que je m'ennui d'elle et de ces petits sourires...

Merci de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:38

Tes pages sont superbes et très touchantes. Continue de nous montrer tes superbes créations.
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:00

Tes pages sont toujours très belles. On y voit énormément d'amour mais aussi de la joie dans tous ces petits moments de bonheur qui t'a été donné.
Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
anne57420
Chuchoteuse
anne57420


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 25/01/2008

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:40

elles sont magnifiques ces pages, bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anne57420.skyblog.com
mariann
Causeuse
mariann


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : Pointe aux Trembles
Date d'inscription : 18/08/2007

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:55

bravo on voit bien que tu y met tout ton coeur
elles sont tres belle lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Vali87
bavarde
Vali87


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : LIMOGES (France)
Date d'inscription : 10/05/2007

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:34

Tes pages sont superbes, pleines d'émotions et d'amour. Bravo ! Continue surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie.delure@orange.fr
Freudines
Causeuse



Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Saint-Canut (Mirabel)
Date d'inscription : 26/11/2007

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:44

Félicitation et merci de partager avec nous ce qui fut tes moments de bonheur. C'est contagieux.
Tu t'en es finalement bien tiré avec la page de misère (la no.1) hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:35

Elles sont toutes superbes!! C'est super touchant en plus! Tu as bien réussi à travailler les gros motifs d'American Craft Wink Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:54

Tes pages sont magnifiques !
C'est vraiment touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:00

Magnifique tes pages. Touchantes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





4 février...mes dernières créations... Empty
MessageSujet: Re: 4 février...mes dernières créations...   4 février...mes dernières créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 février...mes dernières créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: