LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cartes à jouer de Kimmieprout

Aller en bas 
+25
babybug
Elisabeth
[-Emily-]
meronine
tracey
Massilia Dubalai
_sophie_
Fée Clochette
Freudines
Myosotis
Sweet Marie
Rachel l'hirondelle
daneji
maladroite
°zabel°
Kimmik
Honey
Pénélope
esteralda
mmebricole
grenouile25
Jupette
samijo
marysebianca
Marie4poches
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:49

Maudit que vous me tentez les filles... Aurais-je le courage de commencer avec un si grand retard!??!?...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:55

Oui vas-y Annie, je viens de commencer ça et je suis à ma 5e Smile

Moi aussi j'écris derrière chaque carte sauf que là, j'ai pu d'encre alors je mets les textes avec les journalings pâles en attendant et je vais réimprimer le tout quand j'aurai fait le plein de mon encre...

Je photographie ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:59

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Scrap_081-2

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Scrap_096-1

Le derrière de mes cartes :

La première : Choix sur lequel s'est arrêté mon prénom : Elisabeth. Mon grand-père qui trouvait que c'était le prénom qui dégageait le plus de féminité et mes parents étaient du même avis. Je l'aime, mais n'allez surtout pas y mettre un accent sur le "E" ou un "z" à place du "s"...Eli, plus souvent qu'Elisabeth, n'osez pas le Babeth, je n'y réponds pas...

La 2e : J'aime faire des câlins, j'aime recevoir des câlins. Affectueuse de nature, sensible dans l'âme, je suis une fille démonstrative. Quand j'aime, ça parait,...bref, je love en saleté.

La 3e : Me lever le matin et boire mon café; Un souper entre amis; Scrapper en ne pensant à rien; Écouter de la musique en chanter aussi fort; Prendre des photos n'importe où; Regarder des vieux films; Rigoler pour un rien; Voir ma famille dans la patrie...

La 4e : Tant qu'il y a de la vie, il y a de...

La 5e : Qui ne caresse pas l'idée que l'on pourrait rencontrer demain, la personne qui deviendrait l'amour de notre vie ?

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Scrap_085

La carte verte répéter le mot plusieurs fois
L'autre carte, les rubans.

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Scrap_083

La première carte avec mon nom...
La 2e, pour inspiration de la chanson de l'ours qui m'a donné l'idée pour cette carte en me référant à un ourson, c'est doux, c'est réconfortant...

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Scrap_090

Doodling...j'ai eu de la misère, mais j'y suis arrivée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:06

Bravo Eli! c'est vraiment super!! lâches-pas, YE!!!! Plus on est de fous, plus on rit! Embarques avec nous Annie 10! Ok! je peux bien parler, je suis en retard moi aussi... mais faites-vous en pas, ça viendra!!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:42

voici ma carte pour le challenge semaine 21... colorier au crayon cire, peinturer et ensuite graver...

qui peu se vanter davoir une toune qui porte son nom? les julies, les ginettes, les nathalies, les alines et les Isabelles...
geek

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Sem_21w
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:48

Pas moi en tous cas.... je pense qu'il n'y a même pas une Ste-Rachel...mortderire mortderire mortderire
très belle carte Isabelle! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:41

maladroite a écrit:
voici ma carte pour le challenge semaine 21... colorier au crayon cire, peinturer et ensuite graver...

qui peu se vanter davoir une toune qui porte son nom? les julies, les ginettes, les nathalies, les alines et les Isabelles...
geek

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Sem_21w

Moi, moi, avec Marie-Stone d'Éric Lapointe... il y a aussi mon nom qui est mentionné dans la touche de Daniel Boucher... il y a de la bière dans ta paupière... MariePierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:38

Vos cartes sont vraiment magnifiques les filles. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmik
Chuchoteuse



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:51

OUI!!! Vos cartes sont DÉBILES!!! WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimmieprout.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:21

Bon, j'ai enfin commencé à rattraper mon retard. Il faut dire que ma mauzus de carte mixed-media me bloquait. J'ai passé par-dessus et j'ai fait celle de grattage (technique trop cool et old-school qui m'a rappelé de bons souvenirs), celle d'encrage (elle est belle!) et celle sur l'objet indispensable (semi-satisfaite...). Je prend ça en photo prochainement et je partage ça avec vous!

Merci encore ma chère Kim pour cette belle inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:38

c'est vrai mariepierre...lol javais oublier ça...
oui on a hate de voir tes prochaines cartes la...


merci les filles pour les beaux commentaires...
merci kimmi
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:27

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Cartes3

J'en ai trois autres de prêtes, mais je vais attendre la quatrième pour les prendre en quatuor...

Désolée pour le petit 6 de trèfle perdu, mais c'est ma mixed-media qui est en cogitation là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:18

Euh, les filles, j'ai acheté mes cartes en janvier, mais je n'ai toujours pas commencé mes cartes... je veux me lancer AUJOURD'HUI!!
Ouhhh, j'ai peur!!

Vos cartes sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:01

GO go GO lady...
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:17

tes cartes sont magnifiques M4P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:33

Bravo! les filles, vos cartes sont super belles! Moi j'ai pas lâché, mais j'ai un projet en cours qui me prends du temps... quand ce sera terminé je reviendrai en courrant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:03

Salut les filles!

J'ai ENFIN réussi à commencer les cartes, mieux vaut tard que jamais comme on dit, hein??
J'ai adopté l'idée de Marie4poches de faire un jeu de carte qui aura pour utilité de m'inspirer pour ma création de pages futures.

Voici donc mes 4 premières cartes. La 5e est presque terminée et je vais essayer d'en faire d'autres dans la semaine...

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Cartes11

Au dos, j'ai repris les papiers du devant et je vais coller une "recette" comme pour la quatrième : "Un mot, c'est inspirant, un mot en dit long, un mot rappelle des souvenirs. Objectif : utiliser un ou plusieurs mots et le répéter sur la page"... en gros, je vais essayer de trouver les mots pour me donner de l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:11

tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:40

Ladybird a écrit:
Salut les filles!

J'ai ENFIN réussi à commencer les cartes, mieux vaut tard que jamais comme on dit, hein??
J'ai adopté l'idée de Marie4poches de faire un jeu de carte qui aura pour utilité de m'inspirer pour ma création de pages futures.

Voici donc mes 4 premières cartes. La 5e est presque terminée et je vais essayer d'en faire d'autres dans la semaine...

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Cartes11

Au dos, j'ai repris les papiers du devant et je vais coller une "recette" comme pour la quatrième : "Un mot, c'est inspirant, un mot en dit long, un mot rappelle des souvenirs. Objectif : utiliser un ou plusieurs mots et le répéter sur la page"... en gros, je vais essayer de trouver les mots pour me donner de l'inspiration!


WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:42

Magali, tes cartes sont magnifiques. Tu vas voir, je sens qu'elles seront bien utiles à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:31

Salut les filles,

Pas de contrat pour moi aujourd'hui, alors je me suis fait plaisir à rattraper mon retard avec les cartes.
Voici les 8 suivantes.
Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 2576893790_e6825d6e9c

Je n'aime pas tellement la carte SOUVENIR, mais j'aime l'idée des films de photo, alors je ne sais pas trop encore si je vais la refaire ou pas... peut-être si j'ai une inspiration soudaine Wink

Pour la carte PEINTURE, j'ai fait le fond à l'aquarelle.

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 2576064907_f9408c5895
Dans cette série, c'est ma dernière carte que je trouve pas belle... j'ai mis tout plein de perles, mais je trouve que ça ne rend pas comme je pensais... j'hésite encore, mais certainement qu'à la fin de l'année si elle me dérange trop, je vais la refaire.

Les filles, en rattrapant mon retard, j'ai découvert d'autres cartes à vous que je n'avais pas vu.... vraiment, j'adore ce que vous avez fait! Maladroite, on voit que tu y mets vraiment tout ton coeur, c'est fantastique!
Quant à M4P, tu es mon idole! J'aime beaucoup le style de tes cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:17

et une de plus....
semaine no 13- ou voudrais tu etre en ce moment?

pour cette carte jai du me remettre dans le contexte...
je songeais a acheter une maison depuis un petit bout.... drole dadon le mardi ou kimmie a lancée ce challenge, bin le lendemain on rencontrais un agent d'immeuble... et le dimanche on visitait la maison qui allait devenir la notre....
on la voulait on la eu...et on yhabite depuis un mois jour pour jour...et crime qu'on est bien!!


Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Sem_13w
Revenir en haut Aller en bas
Kimmik
Chuchoteuse



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:19

super! tout un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimmieprout.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:11

J'adore ces motifs Elsie... et ça convient tellement!!!
Est-ce que tu écrit derrière tes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:08

Ladybird a écrit:
J'adore ces motifs Elsie... et ça convient tellement!!!
Est-ce que tu écrit derrière tes cartes?

non lady.. jai rien écrit jusqua maintenant.... mais ji songe car jme rend compte que la majorité de mes cartes ont une tite histoire...

stun pensez y bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes à jouer de Kimmieprout   Les cartes à jouer de Kimmieprout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes à jouer de Kimmieprout
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes 8 et 9 de Kimmieprout
» 6 mai - Toi... (DT Kimmieprout)
» 9 mai- page défi kimmieprout
» 26 nov des pages du crop kimmieprout
» 6 avril - Les pickles (boutons Kimmieprout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: