LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Marinette
Marie4poches
Honey
Véro76
Kenyta
9 participants
AuteurMessage
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:38

C'est un vrai fouillis!!!!!!!! Il faut que je vous explique: je travaille beaucoup par impulsion, et je suis une fille de dernière minute, je dois produire sous adrénaline.

Donc, mes pages pour Scrapbook Extra, mes cartes de Noël, le carnet des vins de mon père, voici les derniers projets que j'ai réalisés en peu de temps. Le problème, c'est que j'ai pas ramassé entretemps!!!!!!!!!!!!! Le bordel, mes amies!!!!!

J'entreprends maintenant un gros ménage de ma scraproom: classement des fleurs, classement de papiers, de rubans aussi.

Ouf, me semble que ça va être plus facile de commencer une page après ça!

Et vous, vous arrivez à maintenir l'ordre dans vos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:47

Je ne ramasse pas tout au fur et à mesure, ma page en cours est toujours sur mon bureau avec tous mes accessoires et outils.
Ma valise est sous la table, je fouille dedans au besoin. Wink

Ce n'est pas le méga gros bordel mais il y a toujours quelque chose "en cours" sur ma table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:16

Ordre??? Qu'est-ce que ça veut dire???

Ma table est tjours encombrée..comme je n'ai plus le temps de commencer et finir une page dans la même journée ben ça va de soi que j'ai pas plus le temps de ranger..ma table est pleine et j'ai du stock par terre aussi..en plus que ma scraproom est encore pleine de boîtes de déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:47

Je suis exactement comme toi Rachel, lorsque j'ai une idée en tête, je me lance dans le scrap sans trop penser au ménage et surtout où je lance toutes mes choses (accessoires et retailles). De plus, je peux être trois jours d'affilés avec seulement un tout petit coin sur mon très grand bureau de scrap pour travailler parce que je ne veux pas faire le ménage.

Mais, on dirait que ça stimule ma créativité... Lorsque tout est rangé, c'est parfois trop propre et j'ai de la difficulté à "starter".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:24

c super d'avoir une scraproom je nai pas cette chance et à chaque fois je dois tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:45

Ici aussi c'est le bordel en permanence. Ma valise est à côté de ma table et je la vide et la range à mesure....mais j'avoue que le 3/4 du temps, elle est à moitié rangée.

J'aimerais juste avoir une table plus grande.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:19

Hehehe , j'ai aussi commencé par une table de salle à diner que je devais ranger toutes les fois que je faisais une page. Ensuite c devenu quasi permanent et là ca n'avait plus d'allure de laisser ca ainsi.
Ca a donc transité par une table d'appoint en bas et ca a fini par : on vire un sofa et on ajoute une armoire, puis une gugusse par ci, une étagère par là et voili voilà la scraproom en devenir.
Elle est loin de certaines super mega scraproom ou de celle que je voudrais avec lumière +++ mais le tout est de présenter ca .... graduellement ... le changement est moins drastique pour le chum hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:19

Ah ben crime, me voilà rassurée, comme ça je suis pas la seule à être bordélique!!!!! Hihihi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:16

Moi aussi je suis du type bordélique!
C,est le fouillis total après une page... tout est sortit... colle, papier, ruban fleurs, outils, brads, etcc.....

Par contre je dois dire que je range le tout après chaque page.... il faut dire que puisque je n'avais pas beaucoup de temps dernièrement pour scrapper... ma page trainait sur la table pendant au moins une semaine. Donc dès que je la terminait (enfin) je rangeait tout mon stock!

VOilou pour moi!
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:53

moi quand j'en fais sur la table de la salle a diner avec des amies, j'ai pas le choix je dois ranger, mais sur mon bureau d'ordi ca traine, a terre, partout sur le congélateur, mon chum pogne les nerfs

mais au diable!!! le scrap c'est la vie

LOLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!   Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma scraproom est tellement à l'envers!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: