LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bilan Scrapbooking 2007

Aller en bas 
+13
Myriam
juliec
esteralda
dramaqueen
Muscade
daneji
Syl_Mel
Honey
Marie4poches
loustic
tracey
_sophie_
Elisabeth
17 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:16

L'année tire à sa fin...

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:26

2007 a eu des hauts et des bas de productivité (faudrait que je me mette a photographier mes pages puisque je nai plus de scanneur a ma disposition, histoire de vous montrer ca)
j'ai découvert le 8½ x 11, mon nouveau format de prédilection
j'ai commencé à integrer du journaling, ce que je ne faisait jamais
j'ai débuté un BOM abécédaire
question couleurs je suis comme toujours couleurs rabattues ou, quelques fois, couleurs tres vives
je n'ai recontré personne mais je me dit quil faudrait bien, maudite gene, surtout que je suis de montréal et que ya pas mal de monde ici semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:05

Ma découverte??? C'est sans aucun doute vous.... lol!

Et oui Sophie, faudrait que tu viennes à un crop. Moi aussi je suis de nature gêné au début mais c'est tellement un bonne gang....

Tu regretteras pas.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:09

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Heuuuu tout a été une découverte puisque j'ai commencé le scrap début 2007 et je suis évidemment accro.
Je voudrais tout essayer en même temps hihihi, parfois ca donne de drôles de mélanges mais bon j'essaye de trouver mon style ... pas facile lol

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

En classant mes papiers par couleur je me suis rendue compte que j'avais en masse des rouges- orangés et bleus alors que je trouve très belles les pages faites avec des papiers couleur terre .... bizarre
Mais j'ai découvert lors du crop on line les papiers style héritage et je me suis promis de les essayer + souvent


Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

Sans hésiter le crackel paint (maussus de gugusse qui ne craque pas Bilan Scrapbooking 2007 Sbenerve

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
heum oui un defi perso : participer à un crop et passer par dessus ma gêne

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Depuis peu oui et c'est avec Freudines que nous avons vaincu notre gêne mutuelle et participé à notre premier crop Vendredi 22.12

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
2007 : L'année découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:15

Super intéressant comme sondage, ma belle Éli...

Elisabeth a écrit:
L'année tire à sa fin...

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Un peu les produits coups de coeur dont Sylvie nous a demandé de discuter dans un autre post... Stickles, autocollants american crafts (en fun foam, en feutrine, etc.) et sûrement d'autres trucs que j'oublie.

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?
Le vert, couleur de l'espoir, mais aussi de la nature!

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
Hum, en fait, y'a de mauvaises expériences avec certaines techniques... Mais de bonnes expériences aussi avec les mêmes techniques. J'ai gâché quelques pages avec du doodling ou de la peinture, mais j'en ai faites dont je suis très fière avec aussi!

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Je ne crois pas que j'avais vraiment des défis... Mais définitivement, rentrer dans l'Équipe créative de S&S, c'est une belle réalisation pour moi cette année!

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Tellement, oui. Je me suis rapprochée de la gang de Scrapbook Laurentides surtout lors du weekend en avril, je dirais. Et j'ai rencontré aussi de nouveaux visages de la revue S&S avec le weekend et les crops entre copines!

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
Excellente. Very Happy

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:54

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ? Bah, j'sais pas trop..Je dirais Hambly screen..

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ? Lime, bleu, brun (mais à part le mauve et le gris j'ai utilisé pas mal toutes les couleurs)

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ? J'ai rien essayé de nouveau cette année, j'en ai pas eu le temps ni l'énergie

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ? Non, le scrap n'a pas été une priorité pour moi cette année..

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ? Cette année non..j'ai plutôt rencontré des infirmières, des médecins etc etc..

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ? Assez ordinaire merci!! Pas eu ben ben le temps d'en faire à mon goût, et quand j'avais le temps j'avais envie de rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Syl_Mel
Chuchoteuse



Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/04/2007

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:20

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ? J'ai commencé à scrapper en janvier 2007. Donc pour moi ma trouvaille 2007 est tout tout out ce qui soncerne le scrap!

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ? Je scrappe à 95% des pages sur ma fille donc les couleurs que j'utilise le plus sont les roses ds toute les teintes.

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ? Au début j'aurai dit emboussé à chaud. Sauf que j'ai eu la piqure il y a deux semaines. Je penses bien m'équiper pour ca en 2008.

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Je penses que commencer à scrapper et aimer les pages qu'on fait est un bon défi quand on a pas confiance en soit. Pour ma part ce me redonne un peu confiance en moi. surtout quand je voie les gens qui m'en tour aimer ce que je fais.

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ? Oui une bonne dizaine! Pis toute du bon monde! J'me suis faite de nouvelle amies. Pas mal toute virtuelle plus qu'en vrai. Mais c'est toute des filles avec qui j'aime beaucoup jaser de tout et de rien.

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ? Le scrpabooking a été une très bell découverte pour moi. Peux etre pas pour mon porte fueille par example Bilan Scrapbooking 2007 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:02

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?


Les Stickles, Les chipboards de Fancy Pants mais surtout, MA SILHOUETTE que je me suis offerte à Noel, wow et re-wow!!! :126: danse danse danse

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

J'ai une chum qui vous dirait le Bleu. Pfffff!!! me semble que j'en utilise pas tant que ça!!! Je rajouterais les bruns aussi.

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

La colle PVA Glue de Stix2. C'est toujours bouchée cette mausus de bouteille là et IMPOSSIBLE de faire du doodling et d'écrire avec! benfaché

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?

Plus utiliser mon vieux stock et moins acheter ???mortderire
Bilan Scrapbooking 2007 Sbsourir Bilan Scrapbooking 2007 Sbsourir Bilan Scrapbooking 2007 Sbsourir Bilan Scrapbooking 2007 Sbsourir

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

Tout plein. C'est ça qu'il y a de fantastique avec le scrapbooking. Tu rencontres des personnes de tous âges avec parfois des goûts bien différents de toi mais qui te rejoigne quand même dans cette belle passion. Bilan Scrapbooking 2007 Dansmesb
En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

SUPER BONNE ANNÉE!!!

Et 2008 sera encore meilleure avec en plus 2 week-ends S.L. à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:44

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?

Les hambly screen, les stickles, les fancy pants ( tout!!! des papiers au chipboard en passant par les rub-ons!)

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

J'ai utilisé tellement de couleurs cette année! Torpinouche, je dirais probablement le rose, le bleu... à cause de mes jumeaux. Mais j'ai également eu une révélation pour le brun, le orange, le turquoize... et surtout, les couleurs vives!

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
Les fameux titres découpés à la main ou à l'exacto... je suis pourrie!!!!!!

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Euh... quels défis??? lol! J'ai utilisé des vieux papiers, mais j'en ai encore beaucoup!

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Oui... j'ai rencontré Myriam ( tu es tellement superbe comme personne... je t'admire!!), Marie-Hélène ( Soleille), notre chère Linda et beaucoup d'autres. Ce fut une année très riche du côté amitié de scropines.

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

Une très belle année. Le scrap m'a permis de sortir de mon chez moi, de ne pas m'enliser dans ma petite routine avec mes nouveaux-nés. Ça m'a permis de me lier d'amitié avec des filles superbes, de faire des pages époustouflantes et surtour une année super productive. J'ai jamais fait autant de pages, sans compter les mini-albums. Elle sera gravée dans ma mémoire longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:09

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?

Les Stickles. Je ne les utilise pas souvent, mais gosh que ça fait beau!

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

Hmmmm, le bleu et brun. Le orange beaucoup aussi.


Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

Ben, je tente encore de maîtriser l'embossage à chaud... ish.

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?

Du tout...

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

Vraivraifolle, Myriam, Soleille, Cindy et toutes les copines au weekend d'avril 2007. Gosh que j'ai hâte de toutes vous revoir (Vraivraifolle, tu vas me manquer cette année!)!!

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

Pas assez productive à mon goût. Je tente de me reprendre en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:07

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?

HUm... Beaucoup de chose. La boutique (scrapbook laurentides), les kits de Sylvie, les crops, vous !!!!

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

Le vert lime et le rose

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

Heee.... Je ne sais trop.... Rien je crois.. Smile

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Défis ? Peut-être. De faire un peu plus de pages qu'avant. De trouver mon style.

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

Ouuuuiiii !!! Au crop du vendredi entre autre. Et grace au forum !! Beaucoup de belles rencontres.

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

Une année de scrap trrèèèssss agréable. Je ne regrette pas d'avoir casser la glace et d'avoir été à la boutique pour cropper avec d'autre filles. C'est super agréable. Ça a briser mon isolement et..... de plus, vous êtes super fines !! Wink

Bonne et heureuse année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:23

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ? la couture et les felt

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

le brun, le rose, le orange et le bleu


Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
le doodeling a la main, aucun talent!!!

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
oui je suis allé a un crop ,mais j'aimerais bien de deniaser et aller a un crop a la boutique, maudite gène sors de ce corps !!!!!

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ? oui 4 filles super le fun

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

tres bien et tres dispendieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:08

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Les stickles et les Hambly. Et les boutons!

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?
Toutes! J'aime toutes les couleurs!

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
Hummm....je ne sais vraiment pas!


Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Je fais partie de deux DT, SL et Style et Scrap, je collabore au blog freestyle, je donne des cours, je suis publiée...Oui, j'ai relevé beaucoup de défis cette année!

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Oh oui! Je me suis fait des amies très importantes pour moi lors des week-ends, des crops, des shooting photos...C'est une des belles choses qui me soient arrivés en 2007!

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
Très bonne! Le scrap a été une vraie thérapie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:03

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Les stickles ? Je suis littéralement tombé en amour avec les crayons et les chipboards !!!

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?
Du brun je pense, vraiment contraire à ce que j'aurais pu penser !

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
J'ai essayée encore une fois de la peinture, et vraiment, ce n'est jamais vraiment réussi, alors... j'abandonne ! hihi

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Aucune mémoire ici, je crois que je m'étais lancée comme défi de faire de la couture et je n'en ai pas fait, je reporte pour l'année 2008. Wink

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Oh que oui, et à mon plus grand plaisir, j'ai même initiée des filles au scrap !!

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
Vraiment chargée, mais je ne regrette rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:52

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Bon plusieurs choses......
- les papiers lignés pour le journaling
- les papiers scallop
- les chipboard ( et oui je sais je suis en retard mais bon....
- techniques de "limage" de papier..... merci Elisabeth!
- technique de "brochage" de rubans

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?r
Définitivement le brun.... il y en a sur presque toutes mes pages... j'aime beaucoup les combinaisons rose-brun et turquoise-brun....

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

Heuuuuuuuuuu les peel-of..... j'aime pas travailler avec cela!

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?

Hum hum, me rappel plus trop.... mais je sais que j'ai évolué en tout cas...

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Débuté en peu à la fin 2006 mais encore plus présent en 2007..... toutes les filles rencontrées grâce à ce forum... Eli, Djoul, Véro76, Myriam, Marie-Hélène, Marie4poches, Marie-Michou, Popsey, Zabel, Babybug et j'en oubli je suis certaine.... j'ai tellement hâte de vous revoir les filles!!!cheers

Et aussi tous les membres de Ze Délégation:geek: ..... on se revoit le 9 janvier..... j'ai hâte de scrapper avec vous les disciples!

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

Un été très productive, un automne plutôt tranquille..... mais je reviens en force, lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:42

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
les boutons, rub-ons (basic grey, hambly, etc)

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages?
je dirais le brun

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
aucune ne me viens en tête.

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
je me souviens pas...


Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Pas vraiment, je scrap seul chez moi et je suis un peu loin de vous alors...

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
Pas assez scrappé à mon goût. Masi je m'améliore de page en page et j'apprécie de plus en plus ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:30

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?

les stickels... my god... j'en metterais partout

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?

je dirais sans aucun doute le vert

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?

pas à ce que je sache

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?

le journaling à la main

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?

toute la gang de DT de scrapbook laurentides... et notre Sylvie Nationnale

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?

pas assez de temps pour scrapper à mon gout, mais mon retour sur le forum de SL, mes début dans le DT et participé au salon du scrap ont été les gros points fort de mon année.


Loustic, pour le crackel paint, le secret c'est d'en mettre épais... et ça craque je te jure... plus y'en a épais plus les craque sont profonde et grosse.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:10

Quels sont les trouvailles de 2007 pour vous ?
Stickles, felt et tous les nouveaux lettrages (American Craft, Dodlebug et BG!!)

Quelles sont les couleurs que vous avez utilisées majoritairement sur vos pages ?
Brun, rose et turquoise.. et rouge... et blanc! Razz

Une technique que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas aimé ?
Embossage à sec

Avez-vous réussi à relever les défis que vous aviez en début d'année ?
Oui, et de justesse le 24 décembre à 18h00: un calendrier que j'allais donner quelques heures plus tard!! À part de ça, j'ai essayé de nouvelles choses et de nouveaux styles.. ça a pas toujours fonctionné, mais au moins, j'ai essayé!!

Avez-vous rencontré de nouvelles personnes grâce au scrapbooking ?
Oui!! Et des nouvelles amitiés se sont formées!! Smile

En gros, comment a été votre année scrap 2007 ?
Pas pire, pas pire, pas pire... !! lol! Sans blague, ça été excellent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:29

Very Happy Merci pour le MP Yoyo ... là comme promis je l'ai réessayé ......... tic toc tic toc .... j'attends que ca craque sinon c moa qui vais craquerrrrrrrr hihihi Bilan Scrapbooking 2007 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bilan Scrapbooking 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Scrapbooking 2007   Bilan Scrapbooking 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Scrapbooking 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: