LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide :)

Aller en bas 
+9
admin
alexanne
Honey
Minifee
Véro76
Kenyta
Sesame
Manon Saguenay
michelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelle
Chuchoteuse
michelle


Nombre de messages : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 06/12/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:05

IL est certain que je vais en commander soyez en sure Smile jai deja vu beaucoup de petite chose très jolie que jaimerais avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:07

Ce que je trouve dommage du Dollo, c'est que c'est seulement des couleurs pastels: rose, mauve, bleu pâle. Ma première page est avec ces choses là parc'que j'avais vraiment envie de faire une page et j'ai pris ce que j'avais de disponible. Je trouve que c'est vraiment plus beau avec de beaux cartons et papiers foncés: marine, rouge, etc... Ça dépend des goût c'est certain. Mais je l'aime ben gros ma page quand même et j'en ferai sûrement d'autres en pastels aussi. Je vais me développer des trucs probablement avec l'expérience et avec les conseils de Mélamart, ma conseillère privée! Hey que je suis chanceuse!

Moi je me dis qu'il n'y a rien de perdu. Si on achète qqch c'est parc'qu'on trouve ça beau. Si on l'utilise pas pour une page, on peut le prendre pour faire une carte ou autre et au pire, les enfants c'est sûr qu'ils vont trouver de quoi s'amuser là-dedans comme dit Véro.

Michelle, tu dis que tu as acheté du scotch tape... ouff je te conseille pas d'utiliser ça dans tes pages par exemple hein les filles? (Vous me corrigerez si je fais fausse route.)

Ça dépend de quel genre d'album tu veux te faire, mais si tu veux qqch qui passera dans le temps pour laisser à tes enfants, utilise du matériel sans acide. Tout ce qui touche à tes photos doit être sans acide. Si c'est pas écrit dessus "sans acide" ou "acid free", ça veut dire probablement que c'est acide.

Ma mère avait un bel album où des photos et petites fleurs étaient collées avec du "durex". Ça date de plus de 20 ans et tout est décollé et vraiment jauni; bruni même. Pas beau du tout. Avec tout le temps que tu peux passer à faire une page, et les sous que tu peux investir, ce serait vraiment dommage que tes choses soient abimées.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:51

Sésame a raison: assure-toi que ton adhésif est sans acide, ainsi que toutes les autres fournitures qui seront en contact avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
michelle
Chuchoteuse
michelle


Nombre de messages : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 06/12/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:25

tout est sans acide Smile Je me suis informer avans d'acheter.

Moi aussi je vient de faire une page , bon ces pas celle que je voulais commencer la ... mias sa va faire aprti de mon album . Par contre .. mon scanner veut pas marcher Evil or Very Mad Alors jai pris une photo avec ma web cam mais c pas fameux :S ... on vois meme pas les details:(

Soyez indulgente c la premiere fois que je fait sa hein Razz

Bon sa parait pas ben ben ... mais ya du poinson , des fleur en relief, du letrage gonflé, des collant en étoile et de la superposition.Et des bande bleu a pallette

La petite fille c moi a 4 ans Razz

Besoin de votre aide :) - Page 2 Image0078gp.th
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:38

Y'a aucune honte à avoir de l'équipement de Dollo, c'est rendu qu'ils commencent à faire du stock vraiment interressant par bout.
Revenir en haut Aller en bas
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:26

Il n'y a aucune honte a acheter des trucs chez dollarama je crois que nous le fesons toutes ou presque. Pour les fleurs les cadres, les brads, le lettres en bois, la peinture, des ptits trucs pour le rangements etc.... L'important c est que tu aimes ce que tu achètes peu importe ou tu te le procure LOLL mais moi aussi j'avoue que Sylvie a un tres bon service et de tres bon prix en plus !!!! Bon scrap ma belle !!! :carote:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)   Besoin de votre aide :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours j'ai besoin de votre aide...
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!!
» Besoin de votre aide!!!
» Besoin de votre aide svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: