LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Même la bouffe doit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:12

avoir les bonnes couleurs... Tsé, quand tu agences le couleur du crémage à gâteau avec les couleurs du papier ? geek

Êtes-vous maniaques pour vos photos ? ou bien si vous êtes plus du genre à vous dire que vous trouverez bien des papiers pour fitter...

Moi, ça dépend des fois... parfois je fais la photo pour faire la page, mais le plus souvent c'est spontané et je ne pense pas aux couleurs... au pire, il y a le noir & blanc et on peut même changer les couleurs avec Photoshop... hihihi !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Re: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:36

moi je suis pas capable de me servir de logiciel tels photoshop

et je suis du genre a agencer mes papiers avec mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Causeuse
Touki


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/06/2007

Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Re: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:38

Pour moi, je prends des photos spontanées et je pige dans ma banque de papier pour les mettre en page. Mais je dois dire que j'ai des coups de coeur pour certain papier... mais j'attens la bonne photo pour les utiliser.

Je n'ai pas le logiciel... ça fait un bon bout que je me dis que je devrais me le procurer... mais je remets toujours ça. Qui sait, peut-être que mon chum va me l'avoir acheter pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Re: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:49

J'ai des papiers de noël que j'accumule depuis des années car finalement j'ai prit aucune photo qui matchait avec!!

Quand j'ai le choix tant mieux, je m'arrange pour que les filles soient habillées dans des couleurs qui marchent ensemble..sinon, j'fais avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Re: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:05

Moi c'est plus des thématiques que je fais exprès de créer. Comme j'avais expliqué un peu plus tôt... je n'ai pas beaucoup d'occasion (et de photos) pour des pages d'Halloween, alors je "crée" les occasions en allant cueillir une citrouille, visiter les lanternes au jardin botanique. Même chose pour Noël. Et j'avoue que dans ce temps-là, je vais attention aux vêtements qu'on porte. Quand c'est vraiment une "session photo".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Même la bouffe doit Empty
MessageSujet: Re: Même la bouffe doit   Même la bouffe doit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même la bouffe doit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: