LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Crop à Sherbrooke le 15 octobre

Aller en bas 
+6
justinealex
Kenyta
Elisabeth
challee
Véro
tigourou
10 participants
AuteurMessage
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 17:59

Vous vous demandez pour certaine qu'est ce qu'un crop, c'est une rencontre entre scrapbookeuse chez une scrapbookeuse pour une soirée de scrap ensemble. Dans le cadre de la soirée on y fait des jeux et du scrap et bien sur de nouvelles rencontre. C'est génial et quand on en fait un on a tout de suite la piqûre.

On se rencontrera pour la fin de l'après midi soit 16h30 on va faire un souper ensuite on s'installe pour cropper. Alors vous êtes les bienvenue simplement vous inscrire à la suite des autres et je vous donnerai mon adresse le moment venu pour celle qui veindront en message privé.

Ha oui je ne savais pas ou mettre le sujet c'est pourquoi je l'ai posté ici...

-Tigourou
-Damelyly
-Challee
...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 19:16

j'adorerais, mais vraiment je suis trop loin, peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
challee
Chuchoteuse



Nombre de messages : 85
Localisation : Ascot Corner
Date d'inscription : 10/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 20:43

Let's go les filles, c'est super le fun et Tigourou est très sympatique..et les autres aussi.!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesdechallee.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 21:17

Je suis un peu loin, mais une autre fois peut-être, j'aimerais beaucoup me joindre à vous!

Amusez-vous bien!

Elisabeth XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 22:03

Je suis trop loin aussi, mais je vous souhaite bien du plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:50

Pour celle de Montréal il y aura surement des filles de là bas si vous le voulez vous pourriez venir avec elle, je vous asure que vous attraperez la piqure après avoir fait un crop...Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
challee
Chuchoteuse



Nombre de messages : 85
Localisation : Ascot Corner
Date d'inscription : 10/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 11:21

C'est la première fois qui est la pire, mais une fois la glace brisée, c'est super. La preuve, j'y retourne....le seul problème dans un crop, pour moi en tout cas, c'est que je parle tellement avec les autres, que je produit pas. Mais ma soirée est une source d'inspiration pour le futur et les filles sont tellement le fun....j'irais plus souvent si je pouvais. Et de voir les albums des filles en vrai, c'est tout un "trip"....vraiment différent des pages scannées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesdechallee.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:45

j'aimerais tellement ca !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:04

J'y serai moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
challee
Chuchoteuse



Nombre de messages : 85
Localisation : Ascot Corner
Date d'inscription : 10/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:12

Super Justine-Alex...je serais contente de te revoir....ça va être le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesdechallee.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:14

Honnêtement, je serais tellement gênée d'aller dans un crop Embarassed J'ai tellement pas confiance en mes pages de scrapbook que je pense pas que je pourrais les montrer en vrai devant d'autres adeptes qui ont beaucoup de talent.

Mais j'aimerais quand même y aller...

Mélangée la fille han?

Bisous
Elisabeth XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:21

Caline de bine c'est tentant de pouvoir vous rencontrer mais c'est loin en titi... Sad

Prochaine fois pour moi à moins que p-e ce soit 1/2 1/2 chemin.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:56

Moi aussi la première fois j'étais gênée, mais-là, j'adore c'est vraiment le fun!
Revenir en haut Aller en bas
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 19:21

Si vous saviez de quoi j'avais l'air la première fois que j'ai fait un crop, une vrai folle de moi j'ai fait, j'avais aucune page de fait et en plus je m'appraittait à en faire deux avec des papiers tellement poche là que j'avais honte de me mettre à table et de confectionner mes pages, mais j'y suis aller quand même et j'ai tellement appris en plus aujourd'hui je m'inspire de tout ce que je vois pour m'aider à faire de superbe belle pages. Et encore je les trouve ordinaire pas mal...Et c'est tellement l'fun de rencontrer les filles en vrai et de voir leurs album, c'est tellement plus jolie en vrai, ne soyez pas gêné la porte est ouverte à toute...Wink

En plus Élizabeth, il va surment y avoir des filles de montréal ou longueuil...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 19:37

Ah tu m'encourages toi là!

Si jamais je peux y aller avec une fille de Montréal, je serais peut-être partante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
kalex
Chuchoteuse
kalex


Nombre de messages : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:26

Bien intéressant comme proposition mais malheureusement je trouve ça loin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
damelyly
Chuchoteuse
damelyly


Nombre de messages : 128
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 12:30

-Tigourou
-Damelyly
-Challee
-justinealex
-Soleil
-Ninie
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:20

j'aimerais beaucoup, mais comme toutes les autres, je reste trop loin et je ne conduit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:13

Yoyo Soleille aimerait bien que tu viennes...peut-être avec Élisabeth...??? ca pourrait peut-être s'arranger... cheers cheers

Hop...
Revenir en haut Aller en bas
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:13

hop... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:15

Ça serait le funnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Crop à Sherbrooke le 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Crop à Sherbrooke le 15 octobre   Crop à Sherbrooke le 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop à Sherbrooke le 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: