LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 craft robo vs silhouette vs cricut ...

Aller en bas 
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

craft robo vs silhouette vs cricut ... Empty
MessageSujet: craft robo vs silhouette vs cricut ...   craft robo vs silhouette vs cricut ... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:24

Alhoa !!

Petite question mais qui me tarabuste depuis un bout :

J'ai bouquiné sur le net au sujet des différentes machines dispo sur le marché.
Evidemment g déjà essayé la cricut mais ca reste pas mal restrint vu que c limité aux possibilités des cartouches.
J'ai donc bcp lu sur la craft robo et un peu moins sur la wishblade et la silhouette mais ca offre visiblement bcp + de possibilités ''créatives'' puisque liée au pc.
Comme g vu que Sylvie avait commandé des Silhouette, je voulais donc savoir quels sont les critères qui vous ont fait ou qui vous feraient opter (si vous deviez l'acheter) pour l'une ou l'autre de ces machines en sachant qu'à part du lettrage j'aimerais aussi créer des formes, arabesques, ...
Pour le lettrage, je crois que la cricut c'est min 1 pouce mais je ne suis pas parvenue à savoir si on pouvait + petit avec la craft ou les autres.

Et puis Noel arrive à grand pas et qui sait, à force de laisser des pages internet ouvertes aux bons endroits, ca donnera des idées à mon chum Noel ... mais faudrait pas le méler le pov ti chou, alors j'attends votre aide là dessus pour pouvoir au plus vite laisser la bonne page ouverte hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
 
craft robo vs silhouette vs cricut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cricut ou silhouette??
» Cadre polaroid pour cricut ou silhouette
» Provo Craft Cricut DesignStudio (USB Technology)
» cricut
» cricut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: