LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je "trippe" sur mon mini-album "chat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Empty
MessageSujet: Je "trippe" sur mon mini-album "chat"   Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:29

Je veux faire un album spécial que je remettrai à ma soeur, à Noël.
C'est un mini-album "tête de chat" de Maya Road et je le ferai sur les chats de la famille, car ma soeur les adoooooooooore !

Mes photos sont imprimées depuis longtemps (dont certaines en format plus petit, option offerte dans les Uniprix), quelques papiers sont choisis, les embellissements aussi.
J'ai retardé le début de ce projet, mais là aujourd'hiui, je me suis lancée... et je trippe ! J'ai eu de la difficulté à m'arrêter... mais bon, je travaille demain, alors il faut bien que je file au lit pour être en forme avec les élèves !

Je m'amuse comme une petite folle ! C'est la première fois que je fais ça, alors c'est certain que ce n'est pas parfait. Il y a plein de petits défauts visibles, mais c'est ça qui va faire son charme !
Je ne sais même pas si l'album va survivre jusqu'à la fin du projet, car je mets trop de trucs en 3D sur mes pages et je l'ai "fragilisé" en le peinturant, mais bon, c'est le fun à faire, ces petites affaires-là !
Ça avance quand même assez rapidement parce que c'est un petit format (ça me change du 12 X 12). J'ai 6 "pages" déjà terminées.

Un petit stress: ma soeur est venue me visiter, en fin de journée.
Vous auriez du me voir courir pour ramasser les papiers à motifs "chats" et les embellissements et aller cacher ça dans ma chambre, puis aller lui répondre sans qu'elle ne se doute de rien !
J'ai fait passer mon bordel de table sur le dos d'un projet "Souvenirs en pot" qui est pourtant terminé depuis... vendredi dernier ! Oufffff !
Elle n'y a vu que du feu, heureusement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Empty
MessageSujet: Re: Je "trippe" sur mon mini-album "chat"   Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:11

J'espère que tu nous mettras des photos! Tu as vraiment l'air
inspirée... Je suis certaine que ta soeur sera contente et que ce sera
vraiment beau!

Moi, tu vois, j'ai reçu mes albums transparents et j'avoue qu'ils
m'effraient un peu... Faudrait pourtant que je me lance si je veux
vraiment offrir ça à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Empty
MessageSujet: Re: Je "trippe" sur mon mini-album "chat"   Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:53

Ouin, ouin Lucie, tu me donnes le goût de me lancer dans un tel projet. Surtout que je trouve l'idée du "Chats de la famille" excellente...

C'est vrai que c'est super cool de faire des mini-albums... moi aussi j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Empty
MessageSujet: Re: Je "trippe" sur mon mini-album "chat"   Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:25

Je trippe tellement que hier soir, dans le lit, je voyais plein d'autres possibilités de mise en page et aujourd'hui, au boulot, je n'arrêtais pas de penser à mon mini-album ! lol!
J'avais oublié que j'ai aussi trouvé des citations "cutes" sur les chats que je veux placer dans mon album. Tk, je suis "full" motivée !
Je sais ce que je vais faire de mes quelques soirées libres, cette semaine ! geek
J'ai une réunion de parents, jeudi soir... je pourrais peut-être traîner mon stock et en faire durant les temps morts ??!! lol!

Je pense aussi que ça va plaire à ma soeur à cause de la thématique (elle aime tellement ses chats !), mais surtout parce que ça va être un cadeau personnalisé, créé juste pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Empty
MessageSujet: Re: Je "trippe" sur mon mini-album "chat"   Je "trippe" sur mon mini-album "chat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je "trippe" sur mon mini-album "chat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So56 Mini album "La Dame de Kit"
» Album "D-ring" ou "Post-bound"
» Mini-album
» Votre "mini" préféré!
» mini-album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: