LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Question brillant/glitter/tite poudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:06

J'ai acheté du sugar coating de Doodlebug! Je suis tombée en amour avec les petites fioles de toutes les couleurs!

Je me demandais avec quelle colle vous colliez vos poudres brillantes?
Il y a un truc pour récupérer facilement le surplus (ça adhère plus sur
le papier que la poudre à embosser)? Comment faire pour ne pas que tout
le monde soit brillant dans la maison par la suite? Mettez un vernis
sur la poudre pour éviter qu'elle ne décolle???

J'veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:17

Moi je prends une feuille blanche pour poudrer mes choses. Et je remets le surplus dans la petite bouteille.

Pour ce qui est de la colle, tu peux te procurer à la boutique un Glue Pad de Tsukineko. C'est un espèce de tampon que tu verses de la colle liquide dedans et ensuite tu y passes ton chipboard ou autre embellissement et tu saupoudre ton glitter dessus. C'est super efficace.

Tu peux aussi peinturer ton chipboard avec de la peinture acrylique et saupoudrer ton glitter directement dessus. Faut faire vite par contre, parce que la peinture acrylique sèche vite. Ça c'est Boréal qui ma refilé le "tuyau".....

Personnellement, j'ai fais un test avec le glitter. J'ai mis du Glossy Accent dessus un coup ben ben sèche et l'effet est écoeurant. Faudrait bien que je mette ça ici....

Moi aussi j'adore le glitter même si c'est salaud un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:46

tracey a écrit:
Moi je prends une feuille blanche pour poudrer mes choses. Et je remets le surplus dans la petite bouteille.

Pour ce qui est de la colle, tu peux te procurer à la boutique un Glue Pad de Tsukineko. C'est un espèce de tampon que tu verses de la colle liquide dedans et ensuite tu y passes ton chipboard ou autre embellissement et tu saupoudre ton glitter dessus. C'est super efficace.

Tu peux aussi peinturer ton chipboard avec de la peinture acrylique et saupoudrer ton glitter directement dessus. Faut faire vite par contre, parce que la peinture acrylique sèche vite. Ça c'est Boréal qui ma refilé le "tuyau".....

Personnellement, j'ai fais un test avec le glitter. J'ai mis du Glossy Accent dessus un coup ben ben sèche et l'effet est écoeurant. Faudrait bien que je mette ça ici....

Moi aussi j'adore le glitter même si c'est salaud un peu!!!

Moi j'ai bien aimé l"effet que tu as donné au prénom de la petite sur ton album 6x12 c'est vraiment trop beau.. je crois que tu avais mis des stickles avec du glossy accent par dessus n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:51

Non, c'était du glitter directement sur de la peinture acrylique et ensuite, un coup très sec, du glossy Accent.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

tracey a écrit:
Non, c'était du glitter directement sur de la peinture acrylique et ensuite, un coup très sec, du glossy Accent.

Tracey

bref... c'était vraiment superbe ! et génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Invité
Invité




Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:41

Merci pour tous les trucs Tracey! Je vais m'amuser avec ma tite poudre!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:05

moi j'utilise la colle tumbo mono... et pour récupéré, j'utilise une feuille de papier que je plis en deux... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Question brillant/glitter/tite poudre Empty
MessageSujet: Re: Question brillant/glitter/tite poudre   Question brillant/glitter/tite poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question brillant/glitter/tite poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: