LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture

Aller en bas 
+39
marysebianca
sassy66
Rachel l'hirondelle
Vali87
ssourire007
Marie4poches
Kimmik
grenouile25
Ladybird
Pénélope
murielle87
Sweet Marie
Claudine
tracey
Chapitre1
yoyo
Popsey
nance
Mimi73
CaroleTou
Fée Clochette
momo
Mélanie
Leesa
audrey
samijo
Muscade
Elisabeth
admin
mariann
russy
Véro76
Nienna
dramaqueen
Myosotis
Annie10
esteralda
Gigotine
Kenyta
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:59

Vos pages couvertures sont superbes les filles!!!

C'est une bonne idée de faire ça pour son chum..mmm...!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:46

CaroleTou a écrit:
Bonne idée, Pénélope, de faire un abécédaire pour ton chum ! Tu permets que je te vole ton idée ?
lol!

Oh que non ça me dérange pas du tout au contraire...c'est tjrs agréable d'en inspirer d'autre quand nous même on s'inspire des autres...alors GO pour les chums...

Je suis en pleine déco de l'album alors je fais pas page d'intro, je viens vous montrer une photo demain les lettres sont au séchage pleine de glitter ( celui qui prend du temps à sécher)

Mon chum a commencé sa liste...c'est cute de le voir je pense qu'il est ben content...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:55

Je me questionne quand on fait l'abcédaire de qqun d'autre...

Quand on fait une page là, c'est qui qui parle ??? moi qui fait la page oui lui vu que c SON abcédaire.

Je suis incapable de répondre j,essaye de me mettre en contexte mais je me vois mal faire une page sur MOi qui suis sa blonde et dire que chu belle pi fine parce que je sais que c'est ça qu'il pense ihihihih me suivez vous ???

vous feriez ça comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:41

Je n'ai même pas commencé ma page couverture

Hier j'ai regardé touts mes albums de photos et je n'ai même pas une belle
photo de moi, j'aimerais donc ca de belles photos comme Élisabeth et Bambine

Crime il me faudrait quelqu'un qui me photographie flower
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:47

Oh oui, superbe idée ça!!
Je vais aussi en parler à mon chum!

MAgali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:55

Pénélope, vas-y avec ce que tu es le plus à l'aise Smile Moi quand je fais des pages pour quelqu'un d'autres ... je n'utilise jamais la même méthode, parfois j'utilise le "Je", d'autres fois le "Tu" et encore d'autres fois j'y vais plutôt comme un narrateur. hihihi

Dans le fond ... je t'aide pas ben ben :p loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:00

Pénélope a écrit:
Je me questionne quand on fait l'abcédaire de qqun d'autre...

Quand on fait une page là, c'est qui qui parle ??? moi qui fait la page oui lui vu que c SON abcédaire.

Je suis incapable de répondre j,essaye de me mettre en contexte mais je me vois mal faire une page sur MOi qui suis sa blonde et dire que chu belle pi fine parce que je sais que c'est ça qu'il pense ihihihih me suivez vous ???

vous feriez ça comment vous ?

Ca dépend, s'il est réceptif, demande-lui de t'écrire ce qu'il pense... genre, décris toi en 26 lettres... qu'est-ce que tu penses... et toi, fais la page. Sinon, tu peux toujours faire selon ton point de vue...

exemple : XXXX aime les gâteaux. A chaque fois que j'en fais, il suit mes moindre faux pas... comme un petit chien. Et dès que j'ai le dos tourné, il me chipe une bouchée de la préparation... Alors, imaginez quand je lui donne le bol... ( avec une belle photo du chum en train de licher le bol!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:42

Bon voici la page couverture de mon album que j'ai altéré au lieu de faire une premiere page intro.

Ce soir je vais faire celui de mon chum, c,est le même album mais son titre sera ABC'est toi et je vais faire l'album vu de MON coeur donc je vais écrire comme si c'était moi qui parle...enfin je vais voir au fur est a mesure.... je lui donne en cadeau donc c'est logique que ce soit moi qui le présente.

En cadeau mais il est au courant il a commencé sa liste.

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Pages_photobucket


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:52

Bonne idée ! C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Kimmik
Chuchoteuse



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:42

J'aime l'idée du ABC'est moi/toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimmieprout.blogspot.com
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:46

Super idée d'altérer ton album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:59

Les filles, j'ai enfin trouvé MON idée d'abécédaire! En fait, je n'avais pas vraiment le goût de faire un abécédaire sur moi parce que j'en ai déjà fait un sous le format d'un petit album présenté par Chapitre lors d'un petit crop de SL avec des photos de photomaton que j'aime beaucoup...

J'ai donc décidé de faire mon abécédaire avec des recettes que j'adore... Ça va être génial, je le sens!

Page couverture: avec la jaquette de tous mes livres de recettes

A: Amandes pralinées Reste la photo!
B: Biscuits au chocolat et aux noix (ma toute première recette) Reste la photo!
C: Cupcakes
D:
E: Escalope de poulet à la Dijonnaise
F:
G:
H:
I:
J:
K:
L:
M: Muffins
N:
O:
P: Pesto au basilic et à l'origan
Q:
R: Restant (et ma façon d'improviser des recettes avec ce que je trouve dans le frigo)
S: Smores
T: Toast beurre de peanut et miel
U:
V: Vinaigrette aux tomates
W:
X:
Y:
Z:


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:30

Marie Pierre je trouve que c'est une super idée bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:51

Ma page couverture en 6 par 12


L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 23xx7
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 53
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:55

Marie-Pierre, j'espère que tu assumes bien ton côté "gourmande" lol!

Claudine, ta page titre est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:35

CaroleTou a écrit:
Marie-Pierre, j'espère que tu assumes bien ton côté "gourmande" lol!

Tout à fait. festin
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:30

Marie: c'est tout désigné pour toi!! Un genre de top 26 de tes meilleures recettes?!

Claudine, c'est très joli ta page couverture!
Revenir en haut Aller en bas
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:06

wowwwww je sais qu'il y a longtemp que je ne suis pas venue sur le site mais je trouve l'idee genial est-ce que je pourrais embarquer avec vous!!!!! ????

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:51

C'est ouvert à toutes ma chère ssourire007!! Marie4Poches, je trouve ton idée totalement géniale!!!!!

Les filles vous avez toutes de superbes pages couvertures!! La mienne est pas encore faite car je ne trouve pas de photo de moi qui me plaisent... benfaché Je crois bien que ça va finir qu'il y aura pas de photo comme couverture...

Mais je compte bien en mettre une de moi à chaque lettre si possible, avec le thème de la page... Si j'avais des contacts chez Kraft, je pourrais me faire photographier couchée dans une pile de boites de Kraft Dinner... La diva du Kraft!!! L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Vali87
bavarde
Vali87


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : LIMOGES (France)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:22

Voici ma couverture pour mon abécédaire. Des couleurs vives pour débuter l'album. Désolé pour le flash, la luminosité n'est pas bonne aujourd'hui. Je vais essayer d'en reprendre une meilleure demain.
L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 00210
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie.delure@orange.fr
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:24

Très jolie page.. J'aime beaucoup ce rose vif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:34

Ok! je me lance.... ça me tente trop!!! Ce sera pas facile pour moi, même à une page par mois (manque de temps)... mais je vais essayer et puis si je suis en retard... tanpis... après tout dans le fond on fait ça pour nous-même, non? Alors ma page couverture aura pour titre: Rachel...de A à Z et une des pages que je sais déjà ce que ce sera c'est le D: pour dentiste... je déteste ça...L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:04

Super la page de la vie en rose, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:04

Bonjour!

Voici ENFIN ma page couverture pour l'abécédaire. Je crois que cela fait 3 semaines que je travaille dessus.... la première à même pris le bord de la poubelle..... Maintenant terminé, je la trouve juste ok, sans plus.

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Me_Myself_i

Les petites fleurs en fil à broder ont été crocheter par mes blanches mains, lolllllllllll

Inspiration du livre Surplus d'inventaire pour les nombeux rubans friponnés mis côte à côte!

Merci de vos commentaires!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:17

Tu trouve ça juste OK... maudine je te taperais sur les doigts...ta page est SUPERBE... le titre est Parfait, les couleurs, les rubans...magnifique ta page Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture   L'abécédaire!!!  Oct. 2007: explications et page couverture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abécédaire!!! Oct. 2007: explications et page couverture
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 oct - page couverture ABC
» 10 oct: page couverture (8.5x11)
» Abécédaire **page couverture**
» ** 2007 ** (concours Mai: Page ronde)
» Ma page sur la couverture de Scrapbook Extra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: