LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph

Aller en bas 
+3
Tasienne
Véro76
Mélanie
7 participants
AuteurMessage
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:40

Mon chum est pompier-volontaire. Lors du dernier gros incendie qu'il a eu, un photographe était sur place... Mon chum est revenu avec des supers belles photos de lui que j'aimerais bien scrapper... Sur la plupart d'entre elles, il est à l'extérieur où il prend un break avant de retourner dans le feu. Y'a tellement d'intensité dans son visage, on voit que ce n'était pas facile...

Mais j'ai un peu de misère à trouver des ornements qui fitteraient avec ce que dégage les photos...

Pouvez-vous m'aider à trouver des idées d'ornements ou des exemples de page???

Merci!

Édit:
Voici une p'tite idée des photos (désolé pour la nappe de camping...)
Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph 08.2007016
Celle du bas était dans le journal local et elle devrait se retrouver sur un site internet...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:26

De gros brads, voluptes que tu pourrais peinturer, sabler, gros rubans, hum.

C'est difficile je trouve ! geek

As-tu trouvée tes papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasienne
bavarde
Tasienne


Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 21/07/2007

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:40

faudrait voir les photo pour nous aider...

J'irais avec des grod brads comme dit Véro76..!

En faite je suis sur que même une fleur peut devenir masculin tout dépendant de comment on la scrappe j'ai souvent vu des pages avec des ornements dit féminin qui faisait très bien sur des pages masculines

Bonne chance pour faire cette page et surtout n'oublie pas de venir nous la montrer

Bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:40

Puisque c'est une page plus "viril" que tu veux, j'opterais pour une fleur soit en chipboard ou couper des formes de pétales dans le papiers avec un bouton ou un gros brads au centre. Ça fait moins... féminin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:05

C'est même pas drôle, j'en rêve la nuit...

Pour les papiers, j'pense que j'aurai quasiment pas le choix d'aller dans les teintes unies (j'ai dans la tête du jaune, rouge, gris, noir)...

J'commence aussi à avoir une p'tite idée de mon journaling...

Merci pour vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:27

Si tu as le catalogue de Stampin' Up, à la page 4, il y a une page style "wanted" dont les couleurs/ornements accompagneraient bien tes photos.
Il y a plein de petits détails qui seront nécessaires pour ta page (étoile, mots, etc.).

On peut la voir ici, en très petit:

http://catalogs.shoplocal.com/Stampinup/index.aspx?pagename=moreinfo&circularid=11001&pagenumber=6&uniqueid=10582881&storeid=1039274

Les teintes: rouilles, cacao, vert
Les papiers de l'ancienne collection "Wanted" de Cosmo Cricket pourraient être un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:01

Tu vois moi j'irais avec du BG distressed, comme une ancienne collection (je pense à Vagabond...) mais il y a aussi de beaux fond dans la nouvelle collection

Vagabond:

http://www.basicgrey.com/catalog/index.php?cPath=33&page=2

Autre idée:

http://www.basicgrey.com/catalog/product_info.php?cPath=66&products_id=1016

J'irais très très simple au niveau des embellissements, quelques brads, des boutons vintage, des agrafes...beaucoup de crayonnage, des rub-ons peut-être, comme ceux-ci:

http://www.basicgrey.com/catalog/product_info.php?cPath=38&products_id=877

Et peut-être quelques étoiles, du ruban mat genre du ric-rac...

Entoucas, tu as de quoi t'amuser, ce sont le genre de photos que j'adorerais scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:43

Des décorations en faux cuir faites à partir d'étampes...

Matter les photos avec du papier-liège (Magenta)...

Utiliser des éléments de quincaillerie (moustiquaire, boulon, ancrage...).



Ce sont mes idées ''viriles'' Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:07

Merci!

J'ai vu Sylvie à la boutique et j'ai maintenant des magnifiques papiers pour aller avec mes photos...

J'suis allée faire développer mes photos d'un format à mon goût, me reste juste à m'asseoir devant tout ça et à cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:42

Est-ce possible de savoir quels papiers tu as choisis, finalement ? geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:49

Infuse, on a pris les ligné, les petits cercles rouge, les petit cercle vert, les fonds rouge et vert, ca sortait vraiment beaux !!!

Contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Chuchoteuse



Nombre de messages : 75
Localisation : Amos (Abitibi)
Date d'inscription : 24/02/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:21

Ça va faire très beau avec ces papiers là,

pour la décoration j'irais avec du faux-cuir pour rappeler les ganses/attaches de sa bonbonnes, du métal ou encore assiette de plomb que l'on peut embosser à sec (ils ont montrés la technique je crois dans le scrapbook extra, les premiers numéros) pour rappeler la bande qui tient la bonbonne oxygène dans son dos,
on voit aussi une photo ou il se verse de l'eau sur la tête et on voit par la même occasion le devant de son masque tu pourrais mettre des accents soient des lettres ou ornements transparents que tu peux encrer pour les faire ressortir

aussi des brads, boutons , il y a aussi karen foster qui a des ornements métal pour tous les goût ou occasions (brads ou autres)

voici mon idée, si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:24

Merci beaucoup pour vos idées...

J'ai les photos du bons formats, les papiers, une idée du titre, une idée du sketch, mais j'ai un peu la chienne étant donné que ce serait comme ma deuxième ou troisième page...

J'pense que je vais me pratiquer un peu avec d'autres photos avant...

Mais je vous promets de venir vous montrer le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Empty
MessageSujet: Re: Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph   Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ornements "virils"... Édit: ajout photo des ph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: