LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 30 juillet - 8 pages

Aller en bas 
+12
Mimi73
yoyo
Rachel l'hirondelle
jamy
janie
truffe
murielle87
Véro76
Fée Clochette
Syl_Mel
Nienna
Sun5et
16 participants
AuteurMessage
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:11

Bonjour,
Je me suis dit que ça faisait un bout que je n'avais pas posté mes nouvelles créations. Alors me voici avec 8 pages. Désolée de la qualité de l'image de certaine... j'ai voulu faire ça rapidement et ce n'est pas ensoleillé ce matin.

Merci du coup d'oeil! flower

La Cambe - Cimetière Allemand
30 juillet - 8 pages La_cambe

Le cimetière Allemand de La Cambe : dans la même terre de France. Dans une clairière parsemée d’arbres et de croix de Malte groupées par cinq, reposent sous de petites dalles dépassant à peine de l’herbe rase, généralement deux par deux, plus de 21 200 corps. Jusqu’en 1947, le cimetière fut américain. Les dépouilles furent exhumées et transportées aux Etats-Unis.



Mélancolique dans sa rigueur, il est celui de soldats qui n’avaient pas tous choisi ni la cause, ni le combat. Eux aussi ont trouvé le repos dans la terre de France. Ce fût sans doute un des endroits les plus émouvants que nous avons visité lors du voyage. Nous nous sommes promenés près d’une heure entre les petites croix avec une certaine morosité dans notre âme en pensant à tous ces hommes qui sont morts pour leur patrie.

Juno Beach
30 juillet - 8 pages JunoBeach

Le secteur de Juno Beach correspond à la portion du littoral affectée aux Canadiens. Les conditions de navigation rendent la tâche des Canadiens particulièrement difficile. L'approche des barges transportant la première vague d'assaut est retardée à la fois par une forte houle et la présence de dangereux récifs côtiers. Lorsque commence le débarquement, vers 8 heures, les obstacles de plage sont en grande partie recouverts par la marée montante et provoquent des ravages.



Au cours de leur va et vient, de nombreuses embarcations sautent sur les mines qui surmontent les pieux plantés dans le sable. Sur les plages, les pertes sont lourdes. Le retard dans l'arrivée des chars laisse souvent l'infanterie livrée à elle-même face aux tirs nourris de l'ennemi. Mais les Canadiens sont de rudes guerriers. A force d'énergie, le premier rideau défensif allemand finit par être enfoncé. Le nettoyage des villages sera long. L'étroitesse des rues, souvent obstruées d'obstacles, les tirs de snipers, la persistance ici ou là de poches de résistance, ralentissent la progression et provoquent un engorgement préoccupant des plages, réduites à peu de chose par la marée haute et bientôt encombrées d'une profusion de matériel lourd.

Honfleur:
30 juillet - 8 pages Honfleur1

Normandie - Étretat
30 juillet - 8 pages Etretat

Retour au Bercail - page à la subbacultcha, elle est blanche éclatante... je suis déçue de l'image.
30 juillet - 8 pages Retour

Et mes filleuls... à défaut d'avoir des enfants, j'ai 3 filleuls! Smile

Endiablé? À peine..
30 juillet - 8 pages Endiabl_

Edgar chez Marraine:
30 juillet - 8 pages Edgar_chez_marraine

Mégane - Beauté fatale
30 juillet - 8 pages Beaut_fatale


Voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:18

Wowwwwwwwww tes pages sont superbes! Tu auras vraiment un bel album de voyage! Et que dire des pages de tes pages avec tes filleulles.... j'ai un coup de coeur pour la dernière, la photo est craquante!

Bravo et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Syl_Mel
Chuchoteuse



Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/04/2007

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:19

Ho wow!! J'adore ce que tu fais. C'Est vraiment beau!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:33

Oh wooooow!!! Tes pages de voyage sont magnifiques et me donnent le goût de partir en voyage!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:33

Wow, wow, wow !!!

Que dire de plus ?????
Elles sont à se jeter par terre !!!!

Elles sont toutes magnifique !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:35

magnifique j'adore tes pages et surtout retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
truffe
Causeuse
truffe


Nombre de messages : 319
Age : 54
Localisation : barentin (seine maritime) france
Date d'inscription : 16/04/2007

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:45

trés jolies bravo!!!

truffe
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdetruffe.canalblog.com/
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:20

my good un vrai délice pour les yeux tes pages!
écoute je capote sur le crayon que tu as mis sur la photo de ta page Endiablé à peine! C'est fou comme j'adore l'effet, on dirait que la photo est en mouvement!

bravo franchement, tu as du talents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
jamy
bavarde
jamy


Nombre de messages : 526
Age : 53
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 28/10/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

chat wowwwwwwwww quelle belle production tu as fait bravo elles sont toutes belles il n'y en a pas une que j'aime moins vraiment super tes pages bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:53

Bravo super belles pages, beau travail, continues!!bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:41

wow wow et rewow... j'adore t'es pages... j' adore ton style... bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:02

super belles ces pages là...j'aime beaucoup comment tu as fait le contour de la personne dans endiablé.

Très belle production!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:53

Merci de vos beaux commentaires les filles!!! ça me motive, car j'avoue que ça fait trois semaines que je n'ai pas scrappé.. un petit manque d'inspiration, de temps et de photos! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:16

WOW!! Méchante production super débile!!

Elles ont vraiment toutes un p'tit quelque chose de spécial!! Vraiment, du beau travail, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:45

Je capote!!!!!!!!! Une saprée belle production ma chère. Ayoye! Je retiens un tas d'idées!!! Tu es bonne, tes pages sont magnifiques. J'adore les chipboards peinturés avec les points blancs dessus, j'aime tous les sketchs, le tour de la photo avec le crayon blanc, j'adore touttttttttttttt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:33

Franchement je trippe sur tes pages ! Elles sont toute belles, les p'tites fleurs ici et là, les sketchs.......les photos.....bref, tout est trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:40

Toutes tes pages sont superbes Sun5et, mais je dois avouer avoir un
gros coup de coeur pour ''Endiablé'' - j'adore le dynamisme qu'ajoute
l'entourage blanc dans la photo. L'entrecroisement des bandes de papier
et le doodling blanc fait dans le même esprit - c'est très beau! Et que
dire des petites flèches dans les lettres du titre? Tout simplement
génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:43

Merci de vos beaux commentaires!! ça fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
bavarde
Shirel


Nombre de messages : 557
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:46

j'essaye de trouver une coup de coeur ... mais nan je les aime toutes !! dis donc comment c'est Etretat ? j'aimerais bien y aller prochainement en amoureux ... ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeshirel.canalblog.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:30

C'est très joli Etretat, la mer est magnifique et la vue sur le rocher percé également... Mais il y a Dieppe aussi qui est magnifique et que la ville est plus grosse, donc plus de chose à faire. Sinon, j'ai vraiment un coup de coeur pour Honfleur!

En passant, je vais être de passage dans ton pays dans les prochaines semaines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 juillet - 8 pages Empty
MessageSujet: Re: 30 juillet - 8 pages   30 juillet - 8 pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 juillet - 8 pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet - Pages animalesques (2 pages)
» 22 juillet - Pages de juillet
» 15 juillet* 2 pages
» 12 juillet 2 pages
» 7 juillet - 2 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: