|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvie Rang: Administrateur
Nombre de messages: 16991 Age: 38 Localisation: St-Colomban Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Les créations Sam 14 Juil 2007 - 19:26 | |
| Cheres membres Je tiens a vous remercier de partager vos oeuvres avec les membres de scrapbook Laurentides. La galerie est une source d'inspiration pour les scrapeuses, une ressource innestimable qui enrichi notre forum. Partager nos pages n'est pas toujours facile, on a toutes tendances à se comparer avec les filles qu'on admire, et s'autocritiquer souvent trop sévèrement. Un petit commentaire sur une page qu'on a créé est toujours apprécié, et mon dieu que c'est bon pour l'égo  . Pour que vive encore longtemps la galerie de Scrapbook Laurentides, quand une page vous touche, un détail vous accroche ou que vous etes tout simplement sous le charme d'une page, si vous en avez la chance, ne vous genez pas pour laisser un commentaire a la créatrice. Je suis sure que chacun des commentaires laissés sur la galerie sont précieux celles qui les recoivent. Sylvie _________________ Sylvie
|
|
 | |
Véro76 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 26616 Age: 37 Localisation: 2-Montagnes Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Re: Les créations Dim 15 Juil 2007 - 0:28 | |
| En effet, je t'approuve !!! J'adore regarder vos créations et les commenter !  _________________  Blog Scrapbook Laurentides |
|
 | |
Martine Causeuse
Nombre de messages: 289 Age: 52 Localisation: Blainville Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Les créations Dim 15 Juil 2007 - 2:31 | |
| je vais davantage participer en écrivant des commentaires car c'et vrai que ça ne prends que quelques secondes à écrire et QUE ÇA DONNE TELLEMENT PLUS EN RETOUR |
|
 | |
Elisabeth Diva top-posteuse

Nombre de messages: 21632 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: Les créations Jeu 23 Aoû 2007 - 3:00 | |
| En effet, très bonne idée  _________________  www.elibisouilles.blogspot.com |
|
 | |
Caro je fais partie des meubles

Nombre de messages: 8859 Age: 50 Localisation: St-Colomban Date d'inscription: 09/08/2005
 | Sujet: Re: Les créations Lun 27 Aoû 2007 - 6:39 | |
| génial Merci d'avance aux filles qui prennent le temps d'écrire justement et c'est donc vrai que ça touche. Tant sur la galerie que sur le "post" nouvelles créations _________________ de PLU$ en PLU$, de MIEUX en MIEUX est ma devise. Fais de cette journée, une journée magnifique  , MES CRÉATIONS http://mespetitstalents.blogspot.com/  |
|
 | |
magda76 Chuchoteuse
 | Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr 2008 - 2:47 | |
| J'ai un peu de mal avec les com, soit j'arrive pas à aller sur la galerie soit je n'arrive pas à mettre certaines phots. Enfin je galère un peu je vais me perfectionner les filles promis.... je regarde tout en temps et heure bonne journée à toutes les scrappeuses du Québec. MAGDA |
|
 | |
Rachel l'hirondelle irrécupérable

Nombre de messages: 5489 Age: 58 Localisation: Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr 2008 - 12:21 | |
| En effet, je vais faire un "effort" pour commenter quand je vais sur la galerie et sur le post nouvelles créations quand j'irai!  |
|
 | |
coquine1635 bavarde

Nombre de messages: 715 Age: 40 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Les créations Dim 31 Mai 2009 - 5:29 | |
| Si on a pas de blog ou de site web on fait comment pour afficher nos photos? |
|
 | |
Ladybird Diva top-posteuse

Nombre de messages: 14379 Age: 36 Localisation: Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Les créations Dim 31 Mai 2009 - 7:30 | |
| Nous avons la galerie, sur laquelle tu peux héberger tes photos... http://gallery.scrapbooklaurentides.com/galerie/index.php Tu dois te créer un compte et tu peux ensuite héberger. Toutefois, nous avons parfois des problèmes avec elle... nous cherchons une solution. Sinon, tu peux les héberger sur Flickr (http://www.flickr.com/), c'est gratuit, ou sur Hiboox!  J'ai hâte de voir ça! |
|
 | |
Capucine40 Grande pie

Nombre de messages: 2281 Age: 41 Localisation: Mont-Laurier, qc Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Les créations Mar 13 Mar 2012 - 6:40 | |
| et moi j'apprend tellement en les regardant, merci de me laisser jeter un ti coup d'oeil !!! |
|
 | |
|