LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 juillet *** mes deux autres pages du crop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

3 juillet *** mes deux autres pages du crop Empty
MessageSujet: 3 juillet *** mes deux autres pages du crop   3 juillet *** mes deux autres pages du crop Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:30

3 juillet *** mes deux autres pages du crop Mamie_et_toi

Mon journaling :

Première photo de Mamie et toi. Elle a été prise chez grand-maman et grand-papa Verreault au retour de l’hôpital. À l’hôpital. Mamie prenait des photos de tout le monde pour que tu aies de beaux souvenirs et on a oublié d’en prendre avec de ta charmante mamie.

Mamie a été très importante tout au long de ma grossesse, c’est même elle qui était avec moi lorsque j’ai appris que tu étais dans mon ventre. Elle a été présente tout au long de ma grossesse et m’a aidé à préparer ta venue. C’est elle qui m’a accompagné lors de mon accouchement. Elle a passé environ 15h à l’hôpital avec moi. Elle m’encourageait durant les moments plus difficiles. Je me souviens qu’elle me disait que j’étais bonne et capable tout en me massant le bas du dos à chacune de mes contractions. Quelle patience elle a eue!


Savais-tu que c’est elle qui a coupé ton cordon ombilical? Hé oui! Le médecin m’a demandé si je voulais le couper et je me suis retournée vers ma maman pour lui demander si elle acceptait de le couper. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a acquiescé à ma demande.


Tu comprends maintenant pourquoi Mamie occupe une si grande place dans notre vie à tous les deux.


3 juillet *** mes deux autres pages du crop Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Guylou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

3 juillet *** mes deux autres pages du crop Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet *** mes deux autres pages du crop   3 juillet *** mes deux autres pages du crop Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:36

Belles pages !!
J'aime particulièrement ta 2e page!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

3 juillet *** mes deux autres pages du crop Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet *** mes deux autres pages du crop   3 juillet *** mes deux autres pages du crop Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:24

De très belles pages ma chère, j'aime tout particulièrement la 2e ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 juillet *** mes deux autres pages du crop Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet *** mes deux autres pages du crop   3 juillet *** mes deux autres pages du crop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juillet *** mes deux autres pages du crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 juillet mes deux pages du crop en ligne
» Deux autres pages de terminées!
» 2 autres pages du crop
» 3 dec. quelques pages du crop et autres ...
» 2 juillet- deux défis crop en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: