LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 25 Juin Quelques pages

Aller en bas 
+5
daneji
Méla
Myriam
Véro76
Isa_Emmy
9 participants
AuteurMessage
Isa_Emmy
Chuchoteuse



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2005

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:00

25 Juin Quelques pages Laplusbellepomme1
25 Juin Quelques pages Porte1
Le texte:
Chaque soir, c’est la même chose. J’approche de la maison et l’angoisse monte en moi au point ou mon estomac se contracte. Bien sur, j’essais de me parler, je suis une adulte après tout.. je sais que ça ne peut me faire de mal. Je tente tant bien que mal de me raisonner mais c’est plus fort que moi. Chaque fois que j’arrive à la maison je les vois.. Sournois.. Ils m’attendent ils savent..et invariablement, la peur arrive en même temps que moi.
Ces petites bestioles brunâtre, laides, le corps velu. Toujours elles restent collées à la porte. Elles veulent m’empêcher de rentrer chez moi, je le sais..Il y a eu un temps ou je réveillais papa et maman pour qu’ils viennent me libérer de ces monstres qui volent, mais plus tard, il fallait bien que j’apprenne a me défendre et mon arme était.. un balai. Oui, chez moi, il y a un balai à chaque porte. Je ne peux les approcher, si je le fais, ils viendront s’enfermer dans mes cheveux, ils rentreront dans ma bouche, ils m’attaqueront. À distance de balai et de bras, je me sens déjà plus forte. Je les chasse et j’en profite pour rentrer chez moi rapidement. Chaque soir par contre, c’est à recommencer.
Ok, je sais que c’est pas habituel, mais moi, ma phobie, c’est les papillons de nuit.
25 Juin Quelques pages Merci1
Le texte:
Jusqu’à ce qu’on arrive à douze semaines de grossesse, le risque de fausse-couche est important. Le soir de mon anniversaire, j’en étais exactement à 12 semaines et avant de me coucher, je suis passé à la salle de bain pour me rendre compte qu’il y avait un peu de sang. Je suis devenue tellement nerveuse. J’ai eu terriblement peur de te perdre. J’ai appelé info santé et ils m’ont dit de me rendre le lendemain à la clinique. Chose que j’ai fait. En arrivant, un docteur me dit que je faisais probablement une fausse-couche. La peur au ventre, je me suis couché sur la table. Le docteur a alors sortis une machine qui écoute les battements du cœur et la, par miracle, j’ai entendu ton cœur battre. Je me suis mise à pleurer de joie.. Tu étais encore la, toujours accroché à moi. À ce moment là, ces battements de cœur rapides étaient comme une douce musique à mes oreilles.
Quand je regarde cette photo, la seule chose qui me vient en tête, c’est merci. Merci mon amour de t’être accroché, merci la vie de t’avoir donné à moi.

25 Juin Quelques pages 20061
25 Juin Quelques pages Piegeabisoux1
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:02

Oh sainte fesse, c'est sublime !!!!

Ce que tu fais au crayon et les rub-ons, c'est superbe !!!
Toutes tes pages sont magnifique, vraiment !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:45

Superbe production!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:41

oh wow j'adore beaucoup ce que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:38

Wow, très très beau ce que tu fais! La mise en page,le journaling... c'est du talent pur!!!
Bravo!
Dan

P.S.: Est-ce que ça fait longtemps que tu scrappes?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:25

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe!! Quel régal pour mes yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:50

C,est une très très belle production!!!
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour la première.. les rub-ons, le sketch, les papiers, les fleurs, etc...

Bravo!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:53

Wow tes pages sont magnifique Smile
les textes hyper beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilimax
Causeuse
lilimax


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Val-Morin
Date d'inscription : 26/06/2007

25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:51

wow c'est vraimenet beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Juin Quelques pages Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin Quelques pages   25 Juin Quelques pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Juin Quelques pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juin quelques pages
» 30 juin : Quelques pages
» 11 juin quelques pages !!!
» 11 juin** quelques pages **
» Quelques pages - juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: