LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une routine de tournée sur internet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:17

Je m'explique...

Est-ce que, chaque matin avant de partir travailler ou avant de vous coucher, ou après l'heure du dîner, vous allez sur différents blogs, différentes sites de cie de scrap pour voir les nouveautés, etc.?

Moi, le soir, avant de me coucher, j'ouvre ma liste de favoris et je visite tous les blogs. Je réponds aussi aux nouveaux messages ici (mais ça, je le fais souvent au cours de toute la journée...).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:22

Ici c'est : Courriel, SL, SC, two peas in a bucket et parfois les blogs quand il me reste du temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:30

SL assurément (matin, pm et soir si possible), SC une fois par jour ou par deux jours.

Mes courriels et les blogs, une ou deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:33

À chaque fois que je viens sur l'ordi, c'est : courriel, SL et visite des blogs. Ensuite, je vais magasiner un peu pour me culpabiliser ( lol! ) et je vais faire mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:42

Oui, le matin je fais mes courriels et mes affaires et durant la journée et surtout le soir très tard je viens ici et sur Scrapcafé !

J'ai réalisé que je passais beaucoup de temps sur l'ordi versus ben d'autres tâches alors je m'oblige à couper car j'arrive pu à tout faire...pis je suis à la maison là !!! Ouf, si les journées pouvainet avoir plus d'heures !!! Ou si opn pouivait pas dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une routine de tournée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une routine de tournée sur internet?   Avez-vous une routine de tournée sur internet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une routine de tournée sur internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» Faites-vous parfois la tournée des blogs?
» avez-vous fait une page sur vous?
» Avez-vous vue ça!!?
» Avez-vous vu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: