LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les blogs, les galeries, les revues...

Aller en bas 
+2
Ayla
Marie4poches
6 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:31

Trouvez-vous que ça nous complexe de voir toutes ces belles pages ou, qu'au contraire, ça nous invite à aller plus loin, à pousser nos limites?

J'aimerais connaître votre avis là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:43

Personnellement, ça a tendance à me complexer.

J'aime regarder le travail des autres mais je suis incapale de m'en inspirer, ou rarement. Si j'essaie, je bloque alors je continue à faire à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:55

Ça me complexe en maudine!

Surtout que je n'ai pas encore trouvé MON style vraiment... je m'éparpille un peu sur tous les côtés.

Par contre, ça me fait des albums complètement différents d'une page à l,autre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:13

Moi j'aime beaucoup, ça me donne plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:49

Moi aussi ça me donne des idées et surtout à force de voir des belles pages inspirantes, ça me donne le goût de créer moi aussi. Je dirais donc que j'en ai besoin.

Des fois quand je vois des pages que je trouve vraiment écoeurantes (dans le sens de vrrraiment belles) je suis intimidée et je n'ose pas trop les regarder tellement je suis en admiration.

J'ai "peur" des fois que mon cerveau assimile ce que je vois et de me mettre à éventuellement scraplifter sans me rappeler de la source de mon inspiration.

Alors, j'ai réglé cette crainte de scrapcleptomanie en flashant des pages... Je regarde donc les "layouts" favoris dans mon "book of scraps" sur two peas assez rapidement jusqu'à temps que j'aie un "humpf" et l'inspiration pour me lancer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:58

N'ayant pas une imagination débordante, ça m'aide énormément pour m'inspirer. Tout comme mmebricole, j'ai un album avec des styles variés que j'ai vu, aimé et qui m'ont inspiré.

Toutefois, de voir toutes les créations que les autres font et que je trouve parfois géniales, ça me donne aussi des complexes.

Juste en venant voir vos oeuvres sur le forum, j'me dis souvent ... quand est-ce que j'vais être bonne comme ça!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:09

Je bis Broco!!

Moi je trouve ça inspirant!! Mais des fois, j'ai vraiment peur de scraplifter sans le savoir!! Les blogs, les galeries, les revues... Sbgene

Mais reste que j'adore fouiner, parce que je trouve de nouvelles choses à faire que je n'avais jamais expérimenté!Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:12

ça dépend des fois... je suis accro au revue, par moment ça me donne des idées et je suis en feu de création... d'autre jours je regarde ça et je trouve mes page ben ordinaire...

ça doit dépendre de mes états d'âme...

mais dernièrement j'avoue que je m'inspire beaucoup du scrap style français comme celui de shirel ainsi que iggydodie et chocofana sur two peas... j'adore ce style... sans pour autant scraplifter intégralement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Les blogs, les galeries, les revues... Empty
MessageSujet: Re: Les blogs, les galeries, les revues...   Les blogs, les galeries, les revues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs, les galeries, les revues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les revues
» Revues ? (Up!)
» Les blogs
» Vos revues de scrap...
» les livres et les revues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: