LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rangement des papiers (encore!)

Aller en bas 
+2
Jue
JoséeP
6 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:18

Les rangez vous par par compagnie? Par couleur? Par agencement?!

Je les ais tous rangés par compagnie mais on dirait que j'arrive pas à ce qu'il reste rangés comme ça! J'en sors que j'aime pour une page puis les range mais sur le dessus de la pile ce qui fait qu'ils ne sont pas nécessairement avec les autres de la même compagnie!...

Bref, grosse question existentielle! Comment vous les rangez?

***EDIT***

Ha oui! Tant qu'à y être! Rangez-vous les collections ensemble aussi?! Par exemple les Hang10 de BG ensemble, les Oh! Baby boy ensemble, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:36

Moi j'ai le rangement a 3 tiroirs 12X12
Je ne les range pas par compagnie, j'ai un tiroirs qui sert pour les cartons et les autres = ma valise a papier sont mis au hasard pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:27

J'ai un bac à trois tiroirs.

Un tiroir de vieux papiers (genre dollo) ou cartons cheap avec lequel je fais mes tests. Wink

Un tiroir pour mes bazzills (classé pas couleur).

Un tiroir pour mes papiers, classés par collection et non par cie. Smile
Je peux avoir une collection de BG, ensuite du Crate Paper et ensuite encore du BG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:48

Moi j'ai rien de classé, car quand je vais acheter du papier, j'apporte mes photos et j'achète mes papiers en fonction de mes papiers. C'est des petit kit, donc je n'ai pas de papier non utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:18

j'ai le tout dans deux range soulier de ikéa. un pour les papier à motifs et l'autre pour les cartons...

dans chacun des ranges soulier il y a un classeur accordéon de grandeur 8.5x14... alors j'ai des séparateur pour mes papier

je classe les compagnie les plus importante ensemble, par collection (BG, chatterbox, crate paper, etc). Pour le reste je me fais des petite kit...

Mes plus vieux papier sont dans la valise dans laquelle venait les crayon gel du costco. divisé par couleur...

Le rangement des papiers (encore!) Scraproom06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Le rangement des papiers (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des papiers (encore!)   Le rangement des papiers (encore!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rangement des papiers (encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement des papiers
» Rangement de vos papiers
» Rangement des papiers 12X12 ???
» Rangement pour les papiers
» Rangement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: