LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un album de bébé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:17

Salut les gazelles!

J'ai appris, hier soir, que je serais "matante" pour la première fois, puisque ma belle-soeur est enceinte! Évidemment que je me suis garrochée pour me proposer de faire un album de bébé en scrapbooking (parce qu'à chaque fois que je veux le faire quand une amie tombe enceinte, il y a toujours une belle soeur zélée qui s'est déjà pitchée pour le faire!! Donc, là, la belle-soeur zélée, c'est moi!!) et c'est aujourd'hui que je me rends compte devant quelle immense tâche je me retrouve! (C'est pour janvier, c,est pas tout de suite, mais quand même!)

Alors, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait l'exercice?
(quand je dis "album de bébé", je parle de ces livres que l'on trouve déjà tous faits dans les magasins, avec des pages pour mettre des photos, des détails concernant la grossesse, ce que bébé aime manger, vous voyez le genre)
Et si oui, avez-vous des conseils à me suggérer? Pour l'instant, je ne sais juste pas par où commencer, à commencer par les couleurs... moi, le pastel, le rose nananne et le bleu poudre, pas trop mon genre (ni le genre des futurs parents, d'ailleurs!)...

Merci de votre aide!

Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Re: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:59

tu veux faire lalbum en entier par toi meme ?
je te conseillerais, en premier lieu, daller en librairie en voir (celui de la maison dédition Marée Haute est magnifique ) pour te donner une ligne directrice
ensuite euh... je sais pas
magasine Razz ca donne toujours des idées
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Re: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:12

J'ai trouvé cela sur le net: http://echoscrap.info/mag/magazines.html

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai pensé à ton post quand je l'ai vu!!! C'est dans le numéro 8 de février 2007, Et les exemples ne sont pas dans le rose-bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Re: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:09

Je crois que Soleille en avait déjà fait un ???
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Re: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:37

Palaurie a écrit:
J'ai trouvé cela sur le net: http://echoscrap.info/mag/magazines.html

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai pensé à ton post quand je l'ai vu!!! C'est dans le numéro 8 de février 2007, Et les exemples ne sont pas dans le rose-bleu!!!

Merci beaucoup! Ça va sûrement me donner des idées! Parce qu'en fait, c'est juste que je ne sais pas trop par où commencer!

(en fait, les parents sont au courant que je vais faire ça et sans leur dire comment je vais le faire, je pense que je vais leur demander leurs préférences de couleur... je sais qu'ils ne sont pas bleu-rose, mais pour le reste, j'en ai aucune idée!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un album de bébé! Empty
MessageSujet: Re: Un album de bébé!   Un album de bébé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album de bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de bébé!
» album bebe
» carte et album shower de bébé
» 7 mars: Mini-album Shower de bébé
» Album de techniques - Votre album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: