LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:26

D'abord félicitations!

Une tite question: Aviez-vous déjà montré sur le net les pages qui seront publiées?

S'ils acceptent les pages déjà publiées c'est cool quand même.

Je pense que ma mère serait bin fière de voir une page dans cette revue-là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:35

que sur leur propre galeire, sauf pour une qui a été vu ici...mais temporairement.......disons que c'est rare que je met des photos sur le net...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:37

Ok bof...

Je suis pas assez patiente pour laisser mes pages incognito. Mon blogue c'est comme mon album. On dirait qu'il faut que je mette mes pages là sinon, je reste avec l'impression que mes pages ne sont pas finies.

Merci pour l'info Cindy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:39

remarque que je savais meme pas qu'ils choisissaient leur pages dans la galerie de l'émission....comme la majorité des filles choisi, on est resté assez surprise....j'attendais vraiment pas apres ca....
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:27

C'est quoi la galerie de l'émission ? J'ai beau chercher je trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:32

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimplementclodine/

va a la section scrapbook d'or....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:40

J,ai essayé d'en poster une pour le fun et elle n'apparait pas dans la liste???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:42

elles apparaissent des fois juste le lendemain.....moi je trouve plus les miennes..me souviens pu quand j'ai mis ca....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:14

Cindy je m'attendais pas à ça moi non plus. J'avais envoyé une page pour leur galerie en janvier et n'avait jamais été mis dans leur scrapbook d'or. J'avais oublié ça depuis le temps.
J'pensais qu'ils avaient trouvé mes pages moches :S

Bonne journée

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:46

ha....peut-etre qu'ils l'ont jamais mise ma page....j'avais jamais vérifié....pour ca je la trouve plus....lol
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:14

Ha je croyais que c'était comme genre style (lol) une galerie... donc si je comprend bien, il sélectionne les pages qui vont dans la section scrapbook dor???

'Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...   Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: