LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos produits "coup de coeur" du moment ?

Aller en bas 
+6
Melamart
Sun5et
Marie-Hélène
yoyo
Myriam
Sukakrème
10 participants
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:16

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai régulièrement des produits "coup de coeur", des produits que je voudrais mettre sur toutes mes pages.

Ces temps-ci, on dirait que je veux mettre partout l'alphabet simply sweet de Doodlebug:
Vos produits "coup de coeur" du moment ? DB1379
J'adore ce lettrage ! En plus, il n'est pas cher (2,99$ !) et il vient en plusieurs teintes !

Mon autre coup de coeur, c'est la couleur turquoise: j'en mettrais partout ! Wink
Je suis "presque" en train de délaisser le brun, mon autre couleur préférée ! lol!


Et vous, quels sont vos produits coups de coeur, ces temps-ci ?
(Faites-nous dépenser, maintenant que la boutique est de nouveau en ligne !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:09

Je trippe sur mon gros marqueur noir, vous savez les Markette? C'est vraiment pas scrapbook, mais j'adore l'effet!

J'aime ausi tout ce qui est transparent, je travaille beaucoup les acétates.

Et finalement, les boutons! Mais pas les petits boutons propres, les boutons qui font vintage, comme les Foo-fa-la

http://www.scrapbooklaurentides.com/ProductInfo.aspx?pc=AL43021&bf=3%2bB
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:56

j'ai pas vraiment de chose fétiche c'est temps ci... mon trippe c'est plutôt de mettre le plus de chose mélangé sur mes pages... comme par exemple mettre des fleurs prima, avec des boutons et des blingbling. et aussi utilisé des techniques différente sur une même page...

ce qui est assez weird pour moi.... avec mon style plus épuré et linéaire... j'essais de trouver un juste milieu entre ça et le freestyle... je pourrais peut-être appelé ça du freestyle épurée... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:04

en effet ces petits alphabets la sont génial!!!

on dirait qu'ils vont bien partout!!!!

j'aime bien les brads XL d'HS, mais j'ai juste les noirs pourle moment, j'ai justement embarquer dans un swap

on dirait que depusi que j'ai commencer mon album de voyage avec mon style pseudo-freestyle, je ne vois plus les produits de la meme facon!!!

j'aiem ce qui est éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:56

Les lettres chipboards de Heidi swapp (http://newsletter.advantus.com/catalogs/chipboardletters.pdf) je ferais tous mes titres avec ça!!

Ensuite, il y a toujours les beaux rub-on de Basic grey... j'en mets partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:15

De mon côté, je trippe sur les produits d'Hambly Screen Prints!

http://www.hamblyscreenprints.com/

Les rub-ons, les acétates, les papiers à motifs qui sont tout indiqués pour faire quelque chose de funky.

C'est trop cool! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:07

Ah oui les Hambly...Sylvie...ON EN VEUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:09

Myriam a écrit:
Ah oui les Hambly...Sylvie...ON EN VEUT!!!!!

Oui, met-s'en!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:53

La peinture Twinkling H2O's de LuminArte! Ce sont des peintures
irridescentes déclinées en plusieurs teintes - à utiliser avec un petit
peu d'eau... Ça sèche vite et bien, ça ne fait rien gondoler, c'est
sans acide. Ça fait un effet aquarelle.

Autrement,
j'ai deux nouveaux stencils que j'adore - le ARROWS de The Crafters
Workshop et Dots & Circles de Magenta (pourtant fait par The
Crafters Workshop)!

Dans le plus classique - les boutons de Doodlebug (formes) et leurs bling-bling!
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:59

Moi c'est les ghosts de Heidi Swapp ! Je les adorent ! Je viens d'acheter un alphabet et j'ai hâte de m'En servir !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:01

Moi c'est temps-ci je trippe sur le Stickles... j'en mettrais par tout. Ceux brillants et ceux "perlés"... wowwwwwwwwww

Merci à Annie-broco de m'avoir fait découvrir ce produit lors du w-e!!!

De plus, je trippe chipboard.... je sais je suis en retard mais là je trippe vraiment!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:41

Les CHIPBOARDS ! Je trippe, les flêches, les coeurs, les lettres, bref toute les sortes de chipboards ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:53

le pire c'est que c'est pas une nouveauté mais ces temps-ci je trippe ben raide sur les chipboards lettrages Heidi Swapp!!! J'en met presque sur toute mes pages lollll Même que l'autre jour je me disais qu'il faudrait je me retienne un peu lollll
sinon ben je viens de découvrir les fleurs en suède WeR Memory Keepers et wow wow et re-wow!!! je les aime au boutte!! j'ai quasiment vidé un paquet juste sur une page lollll
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:17

ouiiiii sylvie... les overlay de Hanbly... moi aussi j'en veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:51

Moi c'est les timbres en ce moment. Je me cherche des raisons pour faire des cartes afin de les utiliser d'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos produits "coup de coeur" du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos produits "coup de coeur" du moment ?   Vos produits "coup de coeur" du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits "coup de coeur" du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: