LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...

Aller en bas 
+2
CaroleTou
Fée Clochette
6 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:12

OK les filles, parlons de choses plates et sérieuses, mais tout de même indispensables...

Je fais du scrapbooking depuis moins d'un an et vous devinez bien que je commence sérieusement à accumuler plein de trucs (et je capote quand je vais dans des crops parce que je me rends compte en regardant les autres participantes que mon "plein de trucs", c'est rien comparativement juste à ce que les autres trimballent!...) et je cherche désespérément LA manière parfaite de ranger tout ça...

Je sais que plusieurs parmi vous avez la chance d'avoir une pièce exclusivement réservée au scrapbooking, chance que je n'ai pas, puisque mon bureau (au moins, j'en ai un à moi toute seule!!) est partagé entre mon ordinateur et mon coin couture et en plus, le comble du comble, je suis le désordre incarné...

C'est donc pourquoi je sollicite votre avis, vous, scrapbookeuses expérimentées, parce que je commence à sentir que le fouillis qui règne sans cesse partout dans la maison à cause de cette nouvelle passion est en train de faire sérieusement pogner les nerfs de mon ô combien ordonné et merveilleux amoureux...

Merci à l'avance!!

Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 53
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:47

Salut Julie,

De mon côté, j'ai commencé avec un bac à trois tiroirs, tu sais, ceux qui sont en plastique transparent et blanc... Je n'ai pas de scraproom non plus et mon chum commençait aussi à trouver que j'envahissais pas mal la cuisine !

Maintenant, j'ai réorganisé ma cuisine et, mon "scrapbureau", c'est mon buffet et ma table de cuisine Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:43

moi aussi jai une "tour" a tiroirs, ils en vendent au canadien tire et au rona entre autre... cest tres pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:54

Moi, j'ai fait de la récup! J'ai récupéré ma table à langer qui est devenu un meuble de rangement de scrap. Tablette du haut (ou était le matelas) : imprimante/scanner.

Milieu : rangement des albums et papiers et cartables.

Tiroir du bas : rangement de trucs variés.

Enfant qui utilisait la table à langer : dans le classeur!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:03

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tu me fais tellement rire... c'est à mon tour de me pisser dessussssssssssssssssssssssssss!

C,est vraiment mais vraiment trop drôle!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:05

Ben quoi, il est toujours bien rangé (l'enfant!) et on sait exactement ou aller le chercher!!!

lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:10

Ha ben là c'est le boute.... COmme dirait un de mes amis :

J'me peux puuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Lolllllll et re lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:32

Ici je range dans des tours a tiroirs
et dans des bacs en plastique
Je n'ai pas de scraproom bref j'ai du la defaire pour faire une chambre a ma plus grande mais je me suis fait un petit coin dans ma chambre et dans mon garde robe ou on n'a retiré la porte pour mettre un rideau voilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...   Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement d'une scraproom qui n'en n'est pas une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement et scraproom
» Ma scraproom
» à vos scraproom
» Ma scraproom
» Ma scraproom!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: