LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'aide photo noir et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valeriep22
Chuchoteuse
valeriep22


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:17

Je sais pas trop si je suis dans la bonne section, au pire je changerai mon message de place...

Je fais un album pour les 80 ans de mon grand-père. J'ai devant moi 2 photos noirs et blancs de son mariage et je veux les faire ressortir. Je ne sais pas quelle teinte de papier utiliser. Avez vous des idées ??? Mes décorations pour cette page sont pas mal dans le blanc et le transparent.

Merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:26

Ça dépend quel style tu veux donner à ta page... Veux-tu nécessairement un style "héritage" ou un style plus "régulier" conviendrait?

Moi je te dirais qu'avec les photos noir et blanc, je mettrais n'importe quelle couleur, sauf les papiers noirs et blancs, ou encore trop rouge. Mais ça c'est mes goûts personnels... Dans un style vieillot, le beige et brun serait un bon choix, le vert et brun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
valeriep22
Chuchoteuse
valeriep22


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:28

Ha ha !! C'est drole parce que je suis en train de regarder mes papiers et j'en ai sorti 2 noirs et blancs et un rouge. Ca avait l'air pas pire, mais je vais regarder si c'est mieux avec tes idées de couleurs. Je veux pas nécessairement que ca fasse vieillot, mais je veux que le theme du mariage soit bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:31

Valerie la beauté des photos noir et blanc est que ca va avec pratiquement tous les papiers. Tu pourrais les deposer sur tes papiers que tu as en main, voir ce que tu preferes comme effet.

Pour la section oui tu es dasn la bonne Wink

Tu sais que tu peux venir travailler n'importe quand ou presque a la boutique si tu as envie de passer et utiliser les outils.

Sylvie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
valeriep22
Chuchoteuse
valeriep22


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:33

Merci Sylvie. Ah oui je savais pas qu'on pouvait travailler a la boutique. C'est bon a savoir. Je pensais que c,était juste le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:33

Valérie, si toi tu aimes le rouge, go!! Moi j'aime moins, c'est pour ça que je disais ça. Wink Et je trouve que c'est une combinaison qu'on voit souvent aussi... Mais si à ton oeil c'est ce qu'il faut, écoute-toi, car c'est ta page, tu dois en être satisfaite!!

Autre chose, la compagnie DDDesigns7 fait de beaux papiers de mariage, ils sont noirs, blancs et bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
valeriep22
Chuchoteuse
valeriep22


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:40

Ben je te remercie beaucoup. Finalement je pense que ca va etre benbeau avec mes papiers noirs et blancs et rouge. Et j'ai des espèces de carton miroirs aussi, je vais esayer ca. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide photo noir et blanc   Besoin d'aide photo noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide photo noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo noir et blanc
» Pas à pas - cadre photo sur fond noir
» Pour mixer couleur et noir & blanc sur une photo
» Crayon noir
» ruban dymo noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: