LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau

Aller en bas 
+2
owarde
petitelune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

À chaque fois que je me dis, bon là, j'ai tout ce qu'il me faut, il faut que je découvre autre chose... Pas nécessairement un produit fini, ça peut aussi être une technique qui nécessite des produits pour la réalisation...

J'ai découvert, par une amie les peintures Twinkling H2O's... Étant présentement accro aux étampes, je trouve ça super!!! J'en voudrais bien, mais encore une dépense - faut quand même que je garde du budget pour l'épicerie lol! !

Je me questionnais l'autre jour sur les petites vitres Ranger... En fouillant, j'ai découvert qu'on pouvait les utiliser pour faire de petits vitraux... Ça prend donc de la peinture Vitrea Pébéo... Un autre produit pas donné!

Et en tant que ''bébé-lala'' qui s'assume, je n'aime pas ça avoir 2-3 couleurs... Chaque fois, je voudrais toute la gamme! Et la carte de crédit a beau exister, faut parfois la payer lol! !!!

Vous êtes toujours en train de découvrir de nouvelles techniques ou vous vous contentez de ce que vous connaissez? Votre budget est illimité? Vous rêvez de quoi en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:46

Moi j'adooore apprendre de nouvelles techniques et ça me donne de plus en plus de nouvelles idées, mais c'est vrai que ça vient ue ça coûte cher.

J'essaie de faire très attention à mon compte de banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
owarde
Chuchoteuse
owarde


Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:59

Crime bine ,ça fini pu!!! J'ai pas de budget mais là il va falloir que je un stop, sans ça, je vais avoir un magasin chez nous.C'est bête, j'ai plein de trucs et je trouve toujours à acheter quand même.Là je suis sur le faux cuire de Manon, je fais des test mais je n'arrive pas au résultat voulu grrrrr !Je crois que ça me prenderais plus d'étampe!!!!!!!!!!!! Les miennes sont pas assez belles hihihihi encore des dépenses hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:33

Ah oui, Oward(e), je te comprends pour les étampes... Ça revient quand même moins cher d'acheter des repositionnables... Je n'arrête pas de reluquer le site de Maryse Carrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:30

Ben moi je rêve pas fort ces temps-ci, car je voue un véritable culte aux papiers. Donc j'en achète, mais je me limite assez bien, compte tenu de l'espace que j'ai pour les ranger. Faut pas oublier que j'ai des tonnes de papier Rouge de Garance ici, et faut que je les passe!!! Wink

Mais concernant les nouvelles techniques, oui j'aime bien en apprendre, mais j'aime pas trop m'équiper dans quelque chose de nouveau, car les modes passent, et je me suis fait prendre par le passé à m'équiper dans des choses qui me servent pas beaucoup aujourd'hui parce que moins "in".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Invité
Invité




Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:06

Si seulement je pouvais être comme toi, Kenyta!!! Et vouez un culte aux papiers... juste aux papiers!!! Mon chum serait aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:12

Présentement ce qui me sauve c'est que la mode est pas mal au bling bling, aux brillants pis si je trouve ça beau sur les pages des autres, j'accroche pas pour les miennes Smile

Une économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:23

Être à la mode pourrait aussi m'aider... mon problème, c'est que je vois le scrapbooking comme une occasion de mettre différentes techniques artistiques de l'avant! Pas sûre que nous sommes très nombreuses à penser à mettre un petit vitrail sur une page!!!

Ayla, pour le bling-bling, ce n'est pas mon fort non plus... mais les petits aiment beaucoup ça!!! Je cède pour le brillant, mais le GOLD, c'est NO WAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:19

oulala, si il fallait etre a la mode en scrapbooking... lol! moi jachete juste ce que jaime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:32

Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau???

(comme dans la chanson des colocs) ''Pour faire rouler l'économie'' ...
--- --- --- --- ---
Certains produits sont vendus (à mon avis) à prix nettement exagéré! Je ne nommerais pas de compagnie là héhé...mais pour un loisir que j'adore...je ne compte pas y laisser ma peau...j'ai un p'tit côté grano et écono qui refait souvent surface. La fabrication, les emballages de tous ces produits produisent énormément de déchets.
À mon avis, j'pense qu'on doit utiliser davantage notre imagination que sortir les dollars de notre poche. Certaines filles font des miracles avec du papier, de la colle, des ciseaux et des crayons.
Les filles repensez au monsieur qui faisait l'évangile en papier...lolll C'était de toute beauté, et peu de matériel.

Wink

Ceci dit, je les trouve super vos pages toutes garnies!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau   Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi doit-on toujours découvrir quelque chose de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-moi découvrir quelque chose...
» Si je dis SPIROGRAPHE, ça vous dit quelque chose?
» 11 octobre- Quelque chose de toi...
» J'ai fait un ti quelque chose ...
» Y'a quelque chose qui s'en vient par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: