LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?

Aller en bas 
+8
juliebip
Sunny
katchina
Malou
Véro
Honey
Nymphea
Kenyta
12 participants
AuteurMessage
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:00

Salut les filles!

Ici, j'ai la tête pleine de projets; un album sur notre voyage en Guadeloupe de commencé, des pages en suspens, un mini-book à faire pour ma maman... Mais Dieu que c'est difficile de trouver du temps!!

J'ai ouvert mon service de garde cette semaine, et tous les après-midis servent au ramassage, ménage, etc. Bon c'est normal, ça fait partie de mon travail. Et les soirs, ben c'est la routine: souper, ramassage (encore Evil or Very Mad ), bains, dodo des enfants... Et après ça, bof, j'ai juste le goût de m'"effoirer" sur le divan!! :lol:

Donc, mon scrapbooking, je le fais souvent le vendredi soir, chez une copine. On s'est fixé ce rendez-vous hebdomadaire et on essaie de ne pas y déroger. Il arrive aussi que je m'installe un samedi soir, si mon chum se loue un film de gars... Mr. Green

Et vous, quand est-ce que vous "scrappez"? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 19:25

Je suis un oiseau de nuit donc c'est entre 22h00 et 3h00 que je suis la plus efficace au niveau scrapbook.... le reste du temps c'est aussi pour le ramassage et la routine des enfants.
Pas besoin de te dire que je scrap pas gros la semaine lolll Sauf que j'ai la chance de ne pas travaillé à l'année. J'ai toujours plusieurs mois sur le chômage en hiver. C'est LÀ que je scrap.... j'y passe mes soirées et mes nuits (mon chum est de nuit en plus donc ça me désennuie)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:24

Moi j'ai 2 routines de scrap: celle d'été et celle de l'année scolaire!

Je suis maman au foyer donc c'est plus facile! L'été je scrappe un peu n'importe quand! Tout dépend si je suis dans la piscine, en sortie ou bien si les filles sont occupées! Mais en principe c'est surtout le soir que j'ai le temps (vers 20hres). Le reste du temps j'ai une page sur ma table et j'y travaille dès que j'ai qques minutes.

Durant l'année scolaire je prends un peu de temps pour scrapper dès que ma grande est à l'école, tout juste avant que la plus jeune se lève. Ensuite je scrappe un peu l'après-midi (avant 15hres) quand ma fille est dans ses jeux solitaires. Et ensuite ça va dans la soirée. Mais ça c'est entre les pauses commerciales pcq je suis accro aux téléromans et quand j'ai un trou dans la grille horaire je scrappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 11:05

je suis maman à la maison, donc souvent je scrap pendant la sieste de mon petit homme et parfois le soir apres la routine dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:23

je travaille fort, alors, je scrap quand je ne suis pas trop fatiguée, et je n'ai pas encore d'enfants, alors, c'Est plus facile !!!
et le vendredi, souvent, c'est une soirée de scrap avec ma maman à la boutique Scrapbook Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:43

Ici je scrappe de moins en moins avec la construction de la maison je ne trouve pas vraiment le temps, mais d habitude je scrap surtout le soir et la fin de semaine !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:43

ca fait depuis la mi-juillet que je veux m'y mettre et j'ai fait une seule soirée! Crying or Very sad

moi c'est quand les enfants sont couchés et que la maison est "ramassée" et que mon mari est occupé à autre chose...donc tous les facteurs mis ensemble...ca fait qe je scrap pas souvent!

je veux m'instaurer une soir fixe genre...au 2 sem..faut juste qeu je prenne le temps de commenceR!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:36

Je crois que de se fixer une case horaire, ça aide beaucoup! C'est ce que je ferai dès l'automne. Je vais me choisir une soirée où il y a rien de bon à la télé, et j'en profiterai pour "scrapper".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
juliebip
Chuchoteuse
juliebip


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:13

C'est pas évident de trouver du temps, mais ça fait tellement de bien de créer et de prendre ce temps pour soi! Moi je laisse toujours un projet sur la table et entre 2 activités ou au moment de la sieste, j'essaie de faire des petits bouts.
Et quand les idées bouillonnent trop dans ma tête (souvent au beau milieu de la nuit!) je me lève pour faire un peu de scrap! Suis-je malade docteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 9:10

je suis en congé de maternité depuis mai 2004 donc j'ai pu en profiter pas mal, mais c'est qu'en même tof... cette été c'était un peu plus molo... et là je retourne travailler la semaine prochaine... Sad ... je crois que je vais me réserver un soir juste pour ça, et je vais peut-être en faire sur mes heures de diner au bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:30

Le soir surtout et lors des congés, mais conme j'ai mon coin au sous-sol, je peux laisser mes projets en cours de route sans que personne n'y touche, un gros avantage que je n'avais pas quand je faisais ça sur ma table de cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:58

Dès que j'ai deux minutes, ce qui veut dire assez rarement. :lol:

Surtout que quand je sors mon matériel, ma fille sort SON album (cadeau de ma belle-mère du magasin de 1$) et elle veut en faire avec moi! Very Happy
Mais c'est tellement plus d'ouvrage!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:22

Ah oui, je sais, quand Océane se met de la partie, c'est pas évident. Résultat, j'attends qu'elle soit couchée. Peut-être quand elle aura 6 ans, ce sera plus agréable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:28

Je suis enseignante donc j'ai mon horaire d'école et mon horaire d'été!

L'été, je scrappe souvent en après-midi et je profite de mes soirées avec mon homme.

Pendant l'année scolaire, il m'arrive de scrapper quand je reviens du travail, mais la plupart du temps, je scrappe le vendredi soir! Sauf en période de rentrée comme maintenant! Je ne scrappe à peu près pas! Je cours!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Empty
MessageSujet: Re: Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?   Vous scrappez à quel moment?  Facile de trouver du temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?
» a quel moment préférez vous scrapper???
» Quel projet avez-vous en tête en ce moment?
» Comment scrappez-vous??????
» Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: