LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?

Aller en bas 
+3
Ayla
_sophie_
Honey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:05

Je suis certaine que vous beaucoup d'entre vous êtes comme moi... Vous achetez des trucs parce que c'est beau, spontannement, ça vous attire... Le hic? Vous n'avez pas beaucoup d'imagination pour utiliser ces produits, vous leur voyez finalement peu d'utilités, on dirait que cet embellissement ne convient jamais à vos pages - vous voyez le genre?

Alors, vous manquez d'imagination pour utiliser quel produit?

Ici, je dois avouer que ce sont les fleurs! Mais crime que je les trouve belles (et pas juste les Prima, là!)... Il y a des filles ici qui utilisent les fleurs en groupe, à l'unité et on dirait qu'elles sont toujours bien placées... À mon oeil, il arrive souvent quand je tente d'en mettre sur mes pages que ça ne colle pas, ce n'est pas beau, ça l'air garoché...

Et vous?

P.S. Ça l'air qu'il faut jaser, alors, jasons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:10

En général moi c'est le contraire..si j'achète un produit c'est que j'ai vu des pages avec et que je me dis qu'il me faut ce truc..donc c'est rare que j'achète qque chose dont j'ai aucune inspiration..

Par contre comme toi, j'ai full primas et je m'en sers pour décorer mon coin scrap tellement j'ai de la misère à utiliser ça! De temps en temps je réussis à en mettre qques unes et mon record c'est 5 dans la même page! J'étais ben fière:lol!:

Et j'achète bcp de ruban pour en utiliser très peu..

Sinon pour l'instant c'est ce qui me vient en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:02

cétait les fleurs masi la je commence a les apprivoiser Smile sinon, jai de la difficulter a travailler avec des papiers tres coloréset/ou avec bcp de motifs et pourtant je les trouve tellement beaux
sinon ben jai de la misere a etre originale avec mes rubans mais jadore en utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:47

Moi aussi j'ai ben de la misère avec les fleurs.

Je me dis toujours que c'est parce que j'ai des gars mais je pense que le problème est plus profond.

J'ai toujours l'impression que j'ai pas la bonne teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:20

Moi, ce sont définitivement les rubans ! Je les trouve beau en boutique et sur les pages des autres, mais quand j'essaie de les placer sur mes pages... Ouach !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:26

Pour ce qui est des rubans, je me rends compte que j'utilise beaucoup plus de rubans unis... alors que j'achète plus spontannement les rubans avec des motifs!
Revenir en haut Aller en bas
owarde
Chuchoteuse
owarde


Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:34

Moi j'ai toujours des période de trippe.Des fois je trippe fleurs ,d'autre fois boutons, rubbans , les doodling j'adore full ça mais je doit avouer que je n'ai pas la touch pour installer ça sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:05

Les rubans, j'en achète mais je sais aps toujours comment les utiliser dans mes pages. Je les mets sur les cartes que je fais a place.
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:37

Les oeillets et les rubans... croyez-le ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Empty
MessageSujet: Re: Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?   Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous manquez d'imagination dans l'utilisation...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: