LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava

Aller en bas 
+9
_sophie_
Myriam
momidou
Marie4poches
Honey
Popsey
dramaqueen
nance
Ayla
13 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:17

travailler?

Moi c'est chatterbox. Je trouve leurs papiers super beaux mais j'ai de la misère parce j'ai tendance à toujours faire la même chose avec eux.

Et les basic grey et les bohémias c'est le contraire. Totalement hors de ma zone de confort alors je bloque un peu.

Et que dire des Rouges de Garance, je trouve ces papiers superbes, mais je n'ai JAMAIS osé en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
nance
Causeuse
nance


Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : rive-sud de mtl
Date d'inscription : 13/07/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:50

Les basic gray j'ai de la misère à faire des pages avec ces papiers là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:43

Je vais me faire huer par des filles, mais moi aussi j'ai de la difficulté avec BG. Ils ne sont pas pour moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:49

Les BG ne sont pas évidents à travailler... j'ai souvent de la difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:14

Les BG...
Je les trouves tellllllllllllllllllllement beau.... mais j'ai vraiment beaucoup de misère à mettre les ciseaux dedans... ça me fait trop de peine de biser ces beaux papiers .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:36

Rouge de Garance, je dirais... Un trop gros motif isolé - ça bloque ma créativité! Par contre, côté BG, je me débrouille bien - je les aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:58

Basic Grey..bohémia, magnolia et tout le tralala! Rouge de Garance mettons que j'ai acheté ceux que je trouvais les plus facile à scrapper (donc 2 hihi)..Bon c'est ça qui me vient en tête!!

Sinon, moi c'est le contraire..je sors tous mes papiers et ben ben souvent ça se termine en chatterbox!! (sauf que là quand je vais avoir fini ma réserve on oublie ça..j'ai du mal à accrocher aux nouvelles lignes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:15

Bien moi, au départ, c'était les BG, mais plus maintenant!

En fait, j'aime beaucoup les créations que les filles font avec les Rouge de Garance, mais j'ai beaucoup de la difficulté à savoir comment les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
momidou
bavarde
momidou


Nombre de messages : 533
Localisation : chapais
Date d'inscription : 25/02/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:48

moi c'est les BG mais je commence a m'y faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:33

Ah ben moi vous savez, BG c'est une histoire d'amour...

Par contre, je n'ai jamais acheté de Rouge de Garance, je ne trippe pas Chatterbox non plus. De toute façon, j'ai deux fétiches, BG et MME et c'est souvent ces papiers là seulement que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:40

MME j'ai découvert dernièrement et j'adore Smile

Les couleurs sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:29

rouge de garance moi aussi... je ne sais pas comment my prendre... mais les 2 que jai ne sont p-t pas les plus faciles non plus Wink
et toutes les collections avec les GROS motifs vriament colorés... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:02

Popsey a écrit:
Les BG...
Je les trouves tellllllllllllllllllllement beau.... mais j'ai vraiment beaucoup de misère à mettre les ciseaux dedans... ça me fait trop de peine de biser ces beaux papiers .....lol!

lol!

Je suis pareille ! J'adore les BG mais j'ai toujours un p'tit ouch ! au coeur quand je met la tranche dedans ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:06

Rouge de garance, sont vraiment beau, mais c'est pas facile a travailler...
Moi j'adore travaillé avec BG.....bohémia, aussi sont dans mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:45

chatterbox

ils ont été mon premier amour.. mais mtn je les trouve dur a travailler et je fais des pages ordinaires avec ca!

moi je les trouve tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:38

Soleille on a le même problème.

En fin de semaine j'ai fini par faire de quoi de plus beau avec la chatterbox, mais je venais de voir une page d'éli dans SE.

Je me suis dit "J'ai pas son talent, mais en me forçant je peux faire de quoi de beau moi aussi"

Et finalement j'aime le résultat. Mais mes photos ont passé 3 jours sur les papiers avant que j'ose essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:45

Rouge de garance dans mon cas. Mais j'en ai une à l'occasion d'un troc (merci genscrap) alors je vais essayer de les utiliser !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava   Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagnie que vous trouvez belle, mais difficile à trava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: