LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douloureuse la création?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:31

Souvent je dis que j'ai accouché d'une page.
Et l'analogie dit pas mal ce qu'elle veut dire. De l'instant où elle commence il y a des moments d'euphorie, des moments de découragement, la fin est pénible puis il y a la joie de la voir enfin terminée.

Suis-je la seule à être maso?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:51

Ben je ne prends pas la création d'une page si sérieusement. Si jamais ça commence à être mon cas, je vends tout mon kit!

J'y vais selon mon humeur, si ca ne marche pas, je laisse tout et reprend le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:38

il y a certaines pages, oui, qui m'ont fait souffrir.

Dans ces moments-là, je me dis: "Heille, la grande ! C'est supposé être le fun. As-tu du fun ? Non ! Ben change d'attitude, bâtard !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:46

Hahaha moi mon prob c'.est que je suis incapable de faire une autre page si celle en cours n'est pas fini

Alors c'est certain que je ne passe pas deux jours à rusher dessus, mais je peux la regarder pendant 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:35

Moi aussi c'est souffrant...

Quand ça fait un bout que je n'ai pas fait de pages, ça me travaille et puis, je me sens quasiment coupable!

Au moment ou je commence, je suis assez angoissée merci, mais je crois que c'est un genre de stress de performance. Une sorte de trac comme avant d'entrer sur scène. J'ai beau me dire que c'est pour le plaisir, je file mal pareil... hihihi...

Une fois que j'ai commencé mon projet, je finis par me relaxer et par vraiment tripper.

Finalement, je devrais juste finir des pages et jamais en commencer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:13

Annie Antibrocoli a écrit:
Moi aussi c'est souffrant...

Quand ça fait un bout que je n'ai pas fait de pages, ça me travaille et puis, je me sens quasiment coupable!

Au moment ou je commence, je suis assez angoissée merci, mais je crois que c'est un genre de stress de performance. Une sorte de trac comme avant d'entrer sur scène. J'ai beau me dire que c'est pour le plaisir, je file mal pareil... hihihi...

Une fois que j'ai commencé mon projet, je finis par me relaxer et par vraiment tripper.

Finalement, je devrais juste finir des pages et jamais en commencer! lol!

Ok, c'est réglé... Avec le talent que tu as Annie, on va toutes t'envoyer nos pages commencées pour que tu les finisses... Quossé t'en pense ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:34

Envoyez donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:09

Moi avant que ça devienne trop douloureux je passe à autre chose;) J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec le scrap sinon si mon passe-temps est aussi chaotique que le reste ouf! Je m'en sortirai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Douloureuse la création? Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse la création?   Douloureuse la création? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuse la création?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre création
» Mes création mm du dernier moi :)
» 1er septembre 1re création à vie
» Nouvelle création MM
» ma nouvelle création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: