LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre fichier SWAP...?

Aller en bas 
+3
_sophie_
caoru
sunnygirl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:16

Il ressemble à quoi votre fichier swap? Quels genres de détails y mettez-vous?

Ici, je mets tous les détails techniques, j'ajoute mes choix, le prix et je modifie le statut du swap (inscription, paiement, paiement reçu, reçu et déposé, tri, envoi, réception)...

En fin de semaine, j'ai eu un peu de temps à tuer sans pour autant avoir d'inspiration... Je me suis amusée à mettre des photos des éléments choisis pour chaque swap! Là, je regarde mon fichier et je ressemble à ça: Votre fichier SWAP...? Im_14317 !!! Ça me donne encore plus le goût de recevoir tout ce beau matériel!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:37

ouff!! faudrait pas que je fasse ca, j'en dormirais plus!!

Quand je m'inscrit a un swap j'essaie de l'oublier pour ne pas trop avoir hate!!! Ça me tue de savoir que j'ai commandé quelques choses et que je ne peux pas encore le mettre sur mes pages... en plus on dirait que ça fitterais toujours BIEn sur LA page que je fais là là...!!!

pour le reste, j'inscrit l'essentiel, quoi, qui, combien$$ et quand!! C'est assez pour moi! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:06

je n'ai pas de fichier swap... quand je m'inscrit, je m'arange pour payer au plus vite et par la suite j'ai des suprises par la poste!!!!

par contre je dois dire que j'ai rarement plusieurs swaps en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:12

Coaru, je pense que j'ai une dépendance aux swaps - j'en ai 8!!! Et je me retiens!!!

Sunnygirl, je pense que je n'aurais pas dû mettre les photos... J'ai vraiment l'impression d'être compulsive!!!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:13

oulala, je viens de men créer un et je viens de me rendre compte que jai 13 swaps en cour hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:19

Tiens, tiens, une autre dépendante!!! Ça, c'est l'inconvénient du fichier - on est confrontée à nos faiblesses, mouhahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:20

faut pas les compter!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Causeuse
titanick


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 5:35

Moi je prends une feuille blanche et j'écris mes choix de swaps...qui est l'hôtesse...le prix...comment je peux payer..la date du paiement...et quand j'ai reçu mon swap je met un gros x dessus.....Il ne faut pas que je compte mes inscriptions hihihih....
Revenir en haut Aller en bas
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:27

Moi aussi c'est très simple !!

Pis j'ai osé mettre un total ...

oulala ... je ferme mon fichier à toutes les fois. Il ne faut pas que mon chum le trouve ... J'en reviens pas à quel point je dépense la-dedans.

Pour en revenir à la question, j'inscris :

  • quoi,
  • qui,
  • la date du paiement,
  • la date à laquelle j'ai payé,
  • nombre de participations
  • nombre d'enveloppe
  • montant

Lorsque c'est payé ou recu, je change la couleur de fond .. Rouge c'est à payer, rose payer et beige reçu!

Voila pour ma facon de fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:09

Je vois que je semble être la seule ''folle'' qui met des photos!!! Ça se soigne, docteur???
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:46

Pas mal pareil à Minifée... j'avais mis le total à la fin mais je l'ai enlevé, je me faisais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:19

Presque comme Minifee, avec AUCUN total. :lol!;

J'ecris combien je lui dois mais des que j'ai paye, j'efface ce montant. Wink

Aucune photo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fichier SWAP...? Empty
MessageSujet: Re: Votre fichier SWAP...?   Votre fichier SWAP...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fichier SWAP...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réduire la grosseur d'un fichier ???
» un swap qui pogne pas
» Cadeau ... Swap!!
» un nouveau swap
» Swap dew drops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: