LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?

Aller en bas 
+11
owarde
babybug
mmebricole
_sophie_
caoru
Véro76
Soffy
Marie-France
Ayla
Cindy
dramaqueen
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:55

Quand vous faites une page, qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire??? C'est plus fort que vous, vous ne pouvez résister... Je ne sais pas moi - mettre des rubans, des fleurs prima, un journaling, utiliser un bazzil blanc, etc...

Pour ma part, je ne peux résister à mettre un cadre autour de mes photos... Je trouve ça beau sur les pages des autres une photo nue, mais sur mes pages, pour mon oeil, ça leur prend un petit cadre, aussi mince soit-il! C'est assez redondant - d'autant plus que je commence toujours par cette étape!

Pas loin derrière le cadre, vient le crayon blanc! C'est quasiment comme une carte de crédit, je dois le cacher pour ne pas être tentée de l'utiliser lol! !!!

À Vous!
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:08

Je matte presque toujours mes photos, c'est immanquable!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:10

utiliser mon crayon noir...c'est plus fort que moi, j'ai toujours l'impression que ma page est pas fini si je met pas une touche de noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:17

Moi aussi c'est matter mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:21

Oh là! Il y a une ignorante en moi!! Matter, est-ce que c'est placer un carton/papier derrière la photo???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:23

encré et matter mes photos....et du doodeling....ca va tout ensemble hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:26

Moi si ! Moi si !

Il faut que je "mat" mes photos sinon je feel pas bien. geek

Sinon, j'essaie justement de trouver quelque chose d'original à chaque fois. Mais je fini presque toujours par mettre des fleurs à quelque part. L'orginalité réside plutôt dans la fleur (chipboard, soie, papier, les trois ensemble, plastique, masque, etc.).

Sinon, j'ai un rituel immanquable... j'écris tout de suite la date et les papiers au verso de ma page. Ça déclare officiellement ma page terminée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:31

Franco oui c'est cela

Je crois qu'en français nous devrions dire adosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:24

Matter moi aussi !!

Mettre des fleurs et utiliser le crayon !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:06

je regarde mes pages... et je ne peu pas dire que j'ai quelque chose commune à chacune d'entre elles!!!

bien que le crayon peu-etre. mais ca ne fait pas très longtemps! c'est que j'essaie de te faire différente technique ou idée à chaques pages... surement que à un moment donné j'aurai quelque chose d'indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:25

des boutons I love you jaime trop ca
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:56

Moi, il faut que tout soit droit, égal.... c'est franchement plate mon affaire. J'ai vraiment de la difficulté à mettre quelque chose en diagonal ou pas centrer...

Il faut vraiment que je me force à mettre les affaires "croches".
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:59

Des flèches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit de vraie flèches, des anchors ou des coins à photos... ca complète tellement bien mes pages
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:08

Mme Bricole, c'est une vraie libération de laisser tomber la règle!!! J'essaie de plus en plus de la mettre de côté, mais je suis d'accord que c'est difficile!!!

Babybug... Je commence à avoir une dépendance aux flèches! Je trouve que bien souvent, ça ajoute un peu d'humour (ce qui va bien avec mes garçonnets)!

Pour les autres, le mattage et le crayonnage semblent être des ''hits''!
Revenir en haut Aller en bas
owarde
Chuchoteuse
owarde


Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:09

Moi c'est de l'encre, je ne peut m'empècher d'encrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:43

C'est vraiment une excellente question ça! En plus, l'autre fois, je m'étais passé le commentaire qu'il y avait quelque chose que je ne pouvais m'empêcher de faire pour chacune de mes pages (parce que le défi c'était de NE PAS le faire...), mais là, ça ne me revient plus.

Peut-être d'écrire des titres avec une partie tiny et l'autre BIG!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:49

Moi c'est le doodling... faut tout le temps que j'ajoute un tite touche de crayonnage a quelques part!!!
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:17

Moi aussi c'est matter mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:16

Encrer..sinon je vois pas..j'essaie de faire différent le plus possible d'une page à l'autre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?   Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous m'aider...
» Vous pouvez économier 6,98 (+tx)
» Vous pouvez aller voter !!!
» Les filles vous pouvez aller voter ...
» Vous pouvez aller voir dans la section les Salles de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: