LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*

Aller en bas 
+6
Caro
[-Emily-]
Sweet Marie
_sophie_
Ayla
samijo
10 participants
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:43

Pour l'anniversaire de Valérie, on lui a fait la surprise d'aller déjeuner le matin de sa fête au Crystal Palace à Magic Kingdom avec son personnage préféré Winnie the Pooh. Pour le prix c'est pas donné (125$ /7personnes)mais ça n'avait pas de prix vraiment juste à lui voir l'expression de surprise quand elle a eu son petit gâteau et sa carte signé de tout les amis de Winnie.

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Bonne_Fete


TOWER OF TERROR, On prend un ascenceur qui descend de 13 étages, je me suis dit veux-tu ben me dire ce que je fais icitte. Mais finalement j'ai beaucoup aimée et c'était moins pire que je le pensais. Je suis très contente de l'avoir fait. Parce que j'aurais peut-être eu des regrets de pas l'avoir fait.

Merci de zieuter

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Tower_of_Terror
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:49

J'aime beaucoup ta fleur avec le bouton enforme de mickey ainsi que le sketch de ta page

Et j'adore ta deuxieme page, la petit photo en mortaise, les volutes c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:21

superbes!
tes papiers matchent tellement bien tes photos! et jadore les détails, les ptites abeilles, les volute et le ruban noué en haut de la tour, wow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:31

Tes deux pages sont superbes. J'aime beaucoup les petites abeilles sur le titre dans la première et le ruban qui a l'air de retenir la photo sur la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
[-Emily-]
Chuchoteuse
[-Emily-]


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 30/01/2007

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:24

Ca donne envie d'aller fair un tour là bas! J'adore tes pages elles sont superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:40

superbes pages..
J aime aussi les volutes sur la 2* avec le crayon gonfleur c super
La maniere que tu as mis ton ruban aussi j`ame l`originalite
Quel bo souvenir pour ta fille d`avoir fait une page sur cet anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:52

<BLOCKQUOTE id=acbede4e>pour les deux pages, j'adore le choix de couleur avec tes photos.... c'est des pages tres harmonieuses bravo </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:17

WOwwwwwwwwwwwwwwww je trippe... Winny!
Ta page est superbe. Le lettrage de ton titre est magnifique et que dire des photos.

La page de la Tower of terror est aussi très jolie! J,ai pris quasiment les mêmes photos avec la meme angle de caméra... je te montrerai... tout cela pour dire que j'aime beaucoup ton choix de papier et ton journaling!

Bravo bravo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:38

Je craque sur tes pages. Vraiment là, j'adooore! Tu vas avoir des souvenirs magnifiques avec d'aussi belles pages ma chère.

J'adore la disposition sur ta première page. Le titre, les photos. Tu as pensé à tout, c'est magnifique! Les petites abeilles sur le titre! OHHH, JE CAPOTE!!!! J'en veux!!!

Ta deuxième page entre dans mes favorites, elle est particulièrement jolie. J'aime beaucoup ton sketch sur celle-là également, c'est vraiment vraiment dans mes goûts et que dire des chipboards qui donnent l'effet "de plus". Rubans, papiers...PHOTOS!

BRAVO MA BELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:26

Oh sainte fesse !!!
Coup de coeur pour tes pages, je les adoore !!!

Les deux sont vraiment belles et les papiers via les photos ! Wow !!!

J'adore !
J'adooooore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Empty
MessageSujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*   16 mars * 2 nouvelles p.  pour Album Walt Disney* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mars * 3 pages de Walt Disney*
» 26 mars * 3 pages de Walt Disney*
» 4 mars *2 autres pages de Walt Disney*
» Walt Disney!
» 4 juin *Album Disney LEGO*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: